Auteur Sujet: Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum  (Lu 19759 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #75 le: 07 octobre 2014 à 17:47:26 »
Suffit qu'tu sois poilu et c'est bon, te gêne pas*   :-*
Vu la pénurie -sur le fil en question-  on va pas faire les difficiles non plus hein ;p



*d'autant plus que tu fais du teasing à gogo sur bon nombre de fils... À un moment faut avancer les preuves aussi 
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #76 le: 07 octobre 2014 à 17:52:05 »
Suffit qu'tu sois poilu et c'est bon, te gêne pas*   :-*
Vu la pénurie -sur le fil en question-  on va pas faire les difficiles non plus hein ;p


ah bah merci, ça décomplexe...!
heureusement que je le suis pas... (quoi, je pourrais ?)


non, je suis pas poilu... enfin...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #77 le: 07 octobre 2014 à 17:55:03 »
Je suis désolé, mais je ne peut lire la plupart de vos fichiers audio posté sur le forum, pour cette raison vous n'aurez pas de commentaire de ma part. Mon Mac est trop vieux !
Pour SoundCloud, j'ai ce message et je ne suis pas en mesure de mettre à jour mes navigateur.
Your current browser isn't compatible with SoundCloud.
Please download one of our supported browsers. Chrome | Firefox | Safari | Internet Explorer
En ce qui concerne les fichiers app.box, je ne peut les écouter qu'avec Opéra et seulement de 40 à 50 secondes, Safari et Firefox , ne les ouvrent même pas.

Tu peux essayer d'installer Camino, la version pour ton système se trouve là :
http://caminobrowser.org/download/#os10.3.9
Peut-être cela améliorera-t-il les choses.
Juste une idée. La machine, le système etc... sont obsolètes : une année informatique égale quelques années dans d'autres domaines)

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #78 le: 25 novembre 2014 à 22:05:03 »
Tu peux essayer d'installer Camino, la version pour ton système se trouve là :
http://caminobrowser.org/download/#os10.3.9
Peut-être cela améliorera-t-il les choses.
Juste une idée. La machine, le système etc... sont obsolètes : une année informatique égale quelques années dans d'autres domaines)
je reviens avec plus d'un mois sans connection internet (coupures très fréquentes du réseau SFR).
Merci pour ta solution, j'ai donc installé, mais rien de plus, je ne peut toujours pas lire les fichiers audio.

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #79 le: 26 novembre 2014 à 08:02:13 »
Rigolote affaire quand on pense que les puristes de la secte Mac mettent en avant la compatibilité générationnelle.

N'importe quel PC de dix ans d'âge lit ces fichiers MP3


N'importe quoi! Je n'ai jamais entendu parler de "compatibilité génerationnelle" !?!

1) Rêves ne peut pas installer un nouveau système à cause de l'obsolescence de ses processeurs, il ne peur donc pas 'écraser' Panther avec Yosemite

2) bien evidemment, il peut lire des mp3!

3) je pense que c'est l'entourage Flash de Souncloud qui pose problème

4) je comprends Rêves: je ne me vois pas d voir télécharger les mp3 de soundcloud pour les écouter

5) d'ailleurs les fichiers son m'emmerdent

6) Rêves, va falloir songer à changer de bécane... Si j'ai bien compris ta machine a plus de 10 ans, elle va te péter a la gueule...
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Ne peut lire fichiers Audio posté sur le forum
« Réponse #80 le: 26 novembre 2014 à 08:21:30 »
moi j'aime pas soundcloud, c'est moche et ça marche mal je trouve

sinon mon PC a 12ans (j'ai quand même changé un lecteur DVD depuis et lui ai collé 2 durs externes) et ubuntu tournotte comme un charme dessus... de toute façon avec ma connexion au charbon du fin fond de l'Auvergne je suis pas trop exigeant, mais ça fait le taf pour un aprem' documentaires en buvant des poires certains dimanches.

j'ai aussi une session doudou-linux en live qui roule-poule pas trop mal, pour les gosses c'est génial.
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...