Auteur Sujet: Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !  (Lu 147993 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #210 le: 11 juin 2014 à 00:23:23 »
j'étais venu écouter UkeLo que je ne retrouvais pas dans le sommaire, et au final j'ai découvert une tonne de morceaux que je n'avais pas écoutés... expérience surprenante, j'ai écouté coup sur coup Tchicachic et UkeLo...

UkeLo... sans déc, je ne sais pas comment tu fais, quelque part t'es touché par une grâce divine... tu fais un truc qu'on écoute, jusqu'au bout, alors que le morceau parfois... comment dire, c'est comme si c'était une approche "cubiste" de Chupee... la mélodie, le rythme, tout est en bordel... comme si un mec avait secoué la chanson.

Edit : Tiny bubbles... c'est cool cette chanson... 

Tchicachic, punaise ça dépote... je confesse une culture musicale proche du zéro absolu dans ce répertoire... et comme ce que je le disais à La Perdrix, entre écouter un morceau qu'on connait déjà, et découvrir, surtout un truc aussi dense, il y a juste un monde.
A réécouter...

En fait je n'aurais pas du venir traîner ici, je vivais bien dans mon ignorance ;-)
« Modifié: 11 juin 2014 à 00:42:54 par Captcha »

La Perdrix

  • Invité
Ma sucette...
« Réponse #211 le: 11 juin 2014 à 20:39:38 »
je sais, TroudUke l'a déjà sortie... mais voici ma sucette... je vous préviens, elle a déjà été sucée... donc elle est propre... vous pouvez y aller...


https://soundcloud.com/pdrx73/les-sucettes-gainsbourg-avec-picardjine

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Ma sucette...
« Réponse #212 le: 11 juin 2014 à 20:51:32 »
je sais, TroudUke l'a déjà sortie... mais voici ma sucette... je vous préviens, elle a déjà été sucée... donc elle est propre... vous pouvez y aller...

https://soundcloud.com/pdrx73/les-sucettes-gainsbourg-avec-picardjine

Quelle douceur.

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Ma sucette...
« Réponse #213 le: 11 juin 2014 à 20:56:02 »
Quelle douceur.


comme je l'aime...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 594
    • GineCanon
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #214 le: 11 juin 2014 à 22:46:02 »
Aaaah toi aussi tu as voulu la faire au picking ;) ... transmission de pensée!   
... et je vois que toi aussi tu as cette fameuse suite d'accords sur Les sucett's à l'anis d'Annie/Donn'nt à ses baisers qui sonne un peu bizarre en arpège,   youpi ça m'rassure !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #215 le: 11 juin 2014 à 22:56:41 »
je sais, TroudUke l'a déjà sortie... mais voici ma sucette... je vous préviens, elle a déjà été sucée... donc elle est propre... vous pouvez y aller...

https://soundcloud.com/pdrx73/les-sucettes-gainsbourg-avec-picardjine
Ha c'est du propre oui en effet ! Et du bien léché :)
Quelle voix  !
On sent bien le plaisir que vous avez eu à vous mettre cette chanson en bouche. :))
Bravo


Aaaah toi aussi tu as voulu la faire au picking ;) ... transmission de pensée!   
... et je vois que toi aussi tu as cette fameuse suite d'accords sur Les sucett's à l'anis d'Annie/Donn'nt à ses baisers qui sonne un peu bizarre en arpège,   youpi ça m'rassure !
Hé, hé, maintenant que tu es rassurée, tu vas pouvoir l'enregistrer et nous faire goûter !

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 744
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #216 le: 12 juin 2014 à 09:02:00 »
Bon alors des sablés à l'anis c'est bon aussi, surtout s'ils sont fait par les mains d'une femme, dans la farine...

Les mains d'une femme dans la farine

(one shot du matin, à ma manière, grâce à l'arrangement proposé de main de maître par Tonton Rémy, qu'il en soit remercié ici publiquement !!!)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #217 le: 12 juin 2014 à 18:38:03 »
De la confiture, des légumes, de l'anis et de la farine, mais dans quel état je vais retrouver ma cuisine?!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #218 le: 13 juin 2014 à 08:58:36 »
Bon alors des sablés à l'anis c'est bon aussi, surtout s'ils sont fait par les mains d'une femme, dans la farine...

Les mains d'une femme dans la farine

(one shot du matin, à ma manière, grâce à l'arrangement proposé de main de maître par Tonton Rémy, qu'il en soit remercié ici publiquement !!!)
Ohhh, mais voila une gourmandise qui a failli me passer sous le nez !
Hé, hé.. mais donc Mister Val, tu t'attaques aussi à Nougaro ! À ta manière certes, mais avec une belle énergie :)

J'en profite pour envoyer un énorme MERCI à Tonton Rémy ♡.  Combien de chansons ont été jouées et postée ici grâce à son aide ?
Bravo à vous deux !

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #219 le: 13 juin 2014 à 13:53:39 »
Ben du coup moi aussi j'en profite pour remercier Tonton Rémy. C'est une bonne oreille. Quand j'ai un doute sur un accord, une patoche... c'est à lui que je demande. La diligence d'un père et la célérité d'Hermes. Et puis surtout sans lui, pas de répertoire polynésien sur le nouveau forum.

                                                          MERCI TONTON RÉMY !!!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #220 le: 13 juin 2014 à 13:57:41 »
La diligence d'un père et la célérité d'Hermes.
C'est dans quel western ça ? "Tonton sifflera 3 fois" ? "Le Bon, la Brute et Tonton" ?
Sinon ok avec toi, Hermès c'est vraiment trop de la balle côté marque célèbre !

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #221 le: 13 juin 2014 à 14:52:04 »
Ben du coup moi aussi j'en profite pour remercier Tonton Rémy. C'est une bonne oreille. Quand j'ai un doute sur un accord, une patoche... c'est à lui que je demande. La diligence d'un père et la célérité d'Hermes. Et puis surtout sans lui, pas de répertoire polynésien sur le nouveau forum.

                                                          MERCI TONTON RÉMY !!!

je crois qu'on avait fait un hommage à Tonton sur feu.fr non ?

il faudrait réitérer ici, toujours disponible, toujours bienveillant, une mine d'info inestimable toujours servie avec le sourire... plus que les eaux minérales ou l'association Olga Spitzer qui ne servent, soyons d'accord, à rien, je propose de lui mettre un tampon ''TONTON RECONNU D’UTILITÉ PUBLIQUE'' sur chaque fesse!!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #222 le: 13 juin 2014 à 15:02:11 »
Bien d'accord avec tout ce qui est au dessus !
(@Rémy : Pardonne moi j'ai pas encore réussi à faire ce que tu sais, mais ça va venir).

... je propose de lui mettre un tampon ''TONTON RECONNU D’UTILITÉ PUBLIQUE'' sur chaque fesse!!!
Comme en plus c'est un super graphiste, on pourrait lui demander de dessiner le tampon ?
 :P

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : Juin 2014 : Réveille le gourmand qui sommeille en toi !
« Réponse #223 le: 13 juin 2014 à 22:48:50 »
merci infiniment pour toutes ces gentilles marques d'affection, mais s'il vous plait, pas sur mes fesses immaculées.

La Perdrix

  • Invité