Bravo
Meilhac!
Excellent ce one shot, parfaitement dans l'ambiance "Confidentiel", et barbe de trois jours de rigueur !
Merci aux bugbrothers pour leur version dynamique de "Chez les yé yé", merci à Xavier01 pour son "Negative Blues",
et, au fait, Meilhac, si tu partageais tes accords pour "Sai-on jamais iù va une femme quand elle vous quitte" et "Amour sans amour", ça me brancherait carrément !
Bref, ce disque pas facile est presque totalement représenté, ne reste plus que "Maxim's" !
du coup j'ai fait une version maison de "amour sans amour" c'est bien ici qu'il faut que je la poste ?
Oui, c'est parfait, merci, j'ai rajouté les contributions sur la page 1 !
notre version
y'a que dans Gainsbourg qu'on peut se permettre des accords dissonants comme cet accord de E avec tierce majeure et tierce mineure!!!!
Ouais, ça envoie, juste comme il faut !
Salut !
Une éternité que j'ai pas posté un truc ici, très content de retrouver le forum.
Le confinement a ça de positif : une envie retrouvée de renouer avec le SGUP. Et pas mal de temps pour aussi !
J'ai choisi Negative Blues, une chanson sur un type qui fait une fixette sur son reflex.
Le confinement, ça a du bon, merci ! Et le déconfinement, ça a du bon, pour moi, quand trois mois après je tombe sur les pépites que vous avez posté... Merci