Auteur Sujet: Présentation Damien  (Lu 1033 fois)

Phoeb

  • Sopranano
  • Messages: 3
Présentation Damien
« le: 10 juin 2023 à 16:31:49 »
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis ingénieur du son à Paris dans un studio dans le 11ème arr.

Il y a dans ce studio quelques Ukulélés qui sont parfois utilisés sur certains projets. Il me paraissait cohérent d'en apprendre un peu plus...

Bonne journée

Damien

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Présentation Damien
« Réponse #1 le: 10 juin 2023 à 17:06:14 »
hello Damien !
sois le bienvenu  :)

tu fais quoi le mercredi soir ? ::)

della

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Présentation Damien
« Réponse #2 le: 11 juin 2023 à 11:34:20 »
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis ingénieur du son à Paris dans un studio dans le 11ème arr.

Il y a dans ce studio quelques Ukulélés qui sont parfois utilisés sur certains projets. Il me paraissait cohérent d'en apprendre un peu plus...

Bonne journée

Damien

Bienvenue Damien et chapeau pour ton professionalisme.

Moi même j'ai un petit audio service (tout petit ;-).
En enregistrement ton meilleur micro ferà l'affaire... Mon préfére c'est un ruban Beyer M500 vintage: soie et velours melangés
Sur scène, ça dépend combien la scène est bruyante.

👋

Gubib Guitars "Settecento", concert - Brüko, soprano n. 05 amplifié avec piézo Ziegerspeck Uke-Up, n. 03 et bariton n. 16 - Baton Rouge, tenor UR71-T - "Smoke On The Water" soprano, m. in Japan, vintage

https://www.facebook.com/FilandaUkuleleClubBand
https://www.facebook.com/dsoundacoustic
https://

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Présentation Damien
« Réponse #3 le: 12 juin 2023 à 12:10:05 »
Salut Damien, bienvenue sur le forum !

Qu'est ce que tu veux savoir sur ces merveilleux instruments en tant qu'ingénieur Son ?

J'ai plutôt l'impression que c'est nous qui avons des choses à apprendre de toi !!!