@ tepopa: voila un titre qui me rappelle qu'il faut que je pense à faire quelques gosses ... juste une petite remarque ton strum est d'enfer et colle bien à l’interprétation mais de temps en temps ou même qu'une seule fois un petit break serait le bien venu pour lui donner encore plus de corps!
Hé, hé c'est justement là que le bas blesse chez moi. Je ne sais pas vraiment donner des
intentions dans mon jeu et mon chant. Ce qui chez certain est naturel (le plus flagrant , je trouve, c'est chez LP) ce n'est que quand j'y porte toute mon attention que j'y arrive parfois. Mais là j'étais surtout concentré sur mon tours d'accords et sur la lecture des paroles (c'est déjà pas mal).
tu t'es "approprié" la mélodie là, Poppa
Comme a dit le grand Luke-O: "l'originalité d'une interprétation est souvent due à une limite de l'interprète." C'est parce que je la fait en G D A. C'est la même forme d'accords que sur la guitare D A E (avec le E sur le uke c'est quand même moins fluide). Du coup ma voix est vachement basse. Je manque de coffre. Pour continuer à rester audible je prend les phrases sur une armonique supérieur (en tiers, quinte ou autre je sais pas) pour venir mourir sur la tonalité d'origine (euh... enfin je crois).