Auteur Sujet: Photos de vos polynésiens :)  (Lu 33433 fois)

Baalot

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #45 le: 15 août 2023 à 19:51:09 »
Hop, je déterre un peu avec mon mien en direct de là bas:



C'est dommage, je me dis que j'aurais du vous faire des photos des deux ou trois vieux trucs accrochés chez les gens qui nous ont hébergé quelques nuits, mais j'ai pas eu la présence d'esprit. La plupart semblaient être un peu gadget mais yavait un vieux 4 cordes façon motu qui était ptet sympa.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #46 le: 15 août 2023 à 21:26:09 »
Citation de: Baalot
C'est dommage, je me dis que j'aurais du vous faire des photos des deux ou trois vieux trucs accrochés chez les gens qui nous ont hébergé quelques nuits, mais j'ai pas eu la présence d'esprit. La plupart semblaient être un peu gadget mais yavait un vieux 4 cordes façon motu qui était ptet sympa.
::)

tu n'as plus qu'à y retourner
et tu nous ramènes ça  :top:

ps : alimenter n'est pas déterrer  :inno:
« Modifié: 15 août 2023 à 21:27:42 par bernie »

Kukuyélé

  • Soprano
  • Messages: 105
Re : Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #47 le: 11 octobre 2023 à 21:57:52 »
Tellement impatient de recevoir le mien : le voici déjà en photo, le livreur n'est pas encore passé :)





Le vendeur est de Moorea et fait fréquemment le voyage, l’artisan se nomme Taimana il est à Papetoai, Moorea. J'ai passé 6 semaines à Moorea à la fin du précédent millénaire, et je suis ravi d'avoir bientôt un uke qui en vient. J'en avais déjà ramené un tatouage maohi à l'époque où ce n'était pas trop dans l'air du temps (en 99). Pour ceux qui suivent, le bras en photo n'est pas le mien mais celui du vendeur :)
État UAS : Caravelle Kitchen Lili'U & Taropatch Pineapple, Cascha HH-2310, Motu Nui, Pono MGS, Tahitien Taimana