Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

Site en ligne Ukulele pour tous : problème !

<< < (2/6) > >>

Lorange:
Ma mésaventure semble prendre un tour tragique pour les propriétaires du site en question. Ayant laissé un commentaire public sur le Facebook du site Ukulelepourtous, une dame me répond par messenger, me joignant un lien d'un article du Monde daté d'aujourdhui.Il semblerait que le couple propriétaire du site et de l'école de musique de Carcans ait été arrêté en Espagne !

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/03/un-couple-de-francais-arrete-en-espagne-pour-avoir-voulu-sacrifier-leur-fils-dans-le-sahara_6208884_3210.html

C'est assez surréaliste  :-\

R i C o O:
 :o :o :o

Olive Thom:
Et bien l'orange, ils l'auront peut-être derrière les barreaux...
Désolé pour toi, t'as vraiment pas eu de chance de t'inscrire sur ce site et de payer, j'imagine ta déception, ta stupeur et ta colère !
Invraisemblable cette histoire !

Je viens d'aller voir leur site de cours d'ukulélé, c'est vachement bien foutu et alléchant, ça a l'air plus que sérieux.
Était-ce une arnaque dès le départ, ou bien tout se serait écroulé suite à leur épisode plus que fâcheux ? 

Lorange:
Ayant creusé le sujet depuis hier ces personnes semblent avoir commencé à vriller depuis le confinement et sans doute sous l'emprise d'une secte.
Florian Luna, le prof du site, était un vrai musicien accompli et il est vrai que les vidéos libres d'accès étaient très bien fichues d'un point de vue pédagogique. Leur école de musique rencontrait un gros succès. Reste en effet à savoir si les 500 vidéos payantes promises existaient réellement ? A ce sujet j'ai un petit doute même s'il serait bien surprenant que je sois le premier à m'en être plaint. Sans compter que le site annonçait un partenariat avec Thomann. Bref, incompréhensible !

Au pire je me remettrai de la somme engagée même si l'action menée auprès de PayPal peut porter ses fruits. Leur histoire est si triste que j'en arrive à éprouver de l'empathie pour eux plus que de la colère.

R i C o O:
Il me semble que Florian est membre du forum non ? (Ou par le passé ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique