Auteur Sujet: Comment on peut modifier son profil <RESOLU>  (Lu 43418 fois)

Fullbazar

  • Invité
Comment on peut modifier son profil <RESOLU>
« le: 14 mars 2014 à 02:08:13 »
le premier qui me dit "en allant chez un praticien plastique " je lui fait bouffer son uke

je tente depuis 1/2 heure de passer la porte d'entrée de ce %*$ de profil à la $+%£* pour tenter d'y trouver la manip pour avoir un avatar et le cerbère  m'interdit le passage en me posant des question à la Khon !!!

genre question secrète et douze fois mon mot de passe

Qui à la clé ou un pain de C4 pour faire sauter le verrou ??
« Modifié: 18 mars 2014 à 22:02:38 par Nabuke O »

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #1 le: 14 mars 2014 à 22:44:56 »
Je m'en occupe dès qu'on aura basculer sur un autre serveur... je me créer un compte simple utilisateur pour comprendre les soucis rencontrés par certains car en admin tout marche bien.




Pour les smileys, oui c'est pauvre et volontairement pauvre. Nous avons décidé d'en mettre un minima par soucis de lisibilité du fofo et que des mots valent mieux que des petits dessins parfois disgracieux.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #2 le: 14 mars 2014 à 22:50:11 »
Je m'en occupe dès qu'on aura basculer sur un autre serveur... je me créer un compte simple utilisateur pour comprendre les soucis rencontrés par certains car en admin tout marche bien.

En même temps, il semble que seul notre ami Fullbazar ait des problèmes pour mettre un avatar...

Peut-être que le problème se situe entre la chaise et le clavier ?  ???

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #3 le: 14 mars 2014 à 23:17:32 »
Je m'en occupe dès qu'on aura basculer sur un autre serveur...
  oui j'ai lu que si l'affichage est revenu , le transfert se poursuit en toile de fond
je me créer un compte simple utilisateur pour comprendre les soucis rencontrés par certains car en admin tout marche bien.
Bonne idée, je fais pareil sur le forum où je suis admin, pour vérifier si toutes les fonctions son accessible par tous (ou pas )

le problème est que j'ai oublié la question secrète que j'ai donnée lors de mon inscription ( je n'en ai aucun souvenir , ni d'en avoir donné une d'ailleurs...) et je reste bloqué sur la page d'accès à la modification de profil derrière laquelle j'espère trouver celle de l'avatar . Après ce n'est peut-être pas là qu'il faille chercher

Pour les smileys, oui c'est pauvre et volontairement pauvre. Nous avons décidé d'en mettre un minima par soucis de lisibilité du fofo et que des mots valent mieux que des petits dessins parfois disgracieux.
C'est une résurgence du forum précédent , je sais , je ne suis pas forcément d'accord avec cette décision : c'est pas en les interdisant ou les réduisant que l'on augmente la lisibilité ou qu'on ne génère pas moins d’incompréhension dans les messages (Exemple :  le message de plouf dans lequel je me demande s'il ne se fout pas de ma poire en voulant faire de l'humour décalé sans savoir les réelles données de la problématique : je reste zen mais avec ce genre de messages, ça peut parfois vite partir en insultes avec certaines personnes ... ) On a pu constater un certain manque lors du camp de vacance dans la forêt d'Aimerod, ceux qui y étaient se sont régalés de pouvoir en remettre dans leur messages. Mais bon, ce n'est pas le propos ici, ça peut être mis en discussion le temps venu.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #4 le: 14 mars 2014 à 23:33:40 »
On a pu constater un certain manque lors du camp de vacance dans la forêt d'Aimerod, ceux qui y étaient se sont régalés de pouvoir en remettre dans leur messages. Mais bon, ce n'est pas le propos ici, ça peut être mis en discussion le temps venu.

Ce n'est pas comparable, Full. Mon forum était un forum basé autour d'un MMORPG, donc, rien d'informatif, rien de pédagogique... et qui plus est, très peu fréquenté. Alors j'y avais mis l'paquet en smileys (et je compte même en rajouter :p)
Et autant je trouve ça chouette et rigolo sur mon Zamarat,  autant je n'aimerais pas voir ça ici, mais alors pas du tout. ;)
Ici ça doit rester classe, et ça ne me dérangerait même pas qu'il n'y en eût point du tout.
Mais bon, après... les goûts et les couleurs...


PS : Plouf est une femme ;p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #5 le: 14 mars 2014 à 23:42:24 »
le message de plouf dans lequel je me demande s'il ne se fout pas de ma poire en voulant faire de l'humour décalé sans savoir les réelles données de la problématique : je reste zen mais avec ce genre de messages, ça peut parfois vite partir en insultes avec certaines personnes ...
Tu serais pas un peu susceptible comme garçon ?  ;D ;D ;D ;D (<------- Je plaisante, hein, hahahahaha !)

Mais bon, ce n'est pas le propos ici, ça peut être mis en discussion le temps venu.
Il y a déjà un fil qui traite du sujet il me semble.


On a pu constater un certain manque lors du camp de vacance dans la forêt d'Aimerod, ceux qui y étaient se sont régalés de pouvoir en remettre dans leur messages.
Les smileys dans la forêt d'Aimerod ne sont qu'une allégorie des morpions dans la toison d'Ukueleila.



Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #6 le: 14 mars 2014 à 23:46:22 »
Les smileys dans la forêt d'Aimerod ne sont qu'une allégorie des morpions dans la toison d'Ukueleila.

Impossible ! je n'ai aucune toison.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #7 le: 14 mars 2014 à 23:47:22 »
   (Exemple :  le message de plouf dans lequel je me demande s'il ne se fout pas de ma poire en voulant faire de l'humour décalé sans savoir les réelles données de la problématique : je reste zen mais avec ce genre de messages, ça peut parfois vite partir en insultes avec certaines personnes ... )
Houla !

Ben si faut se faire insulter pour un petit mot d'humour pas méchant (j'adore cette phrase "le problème se situe entre la chaise et le clavier", j'étais contente de pouvoir la placer !!  :D  )  on va pas être copains ici...   :-\

Parce que s'il s'agit de se prendre le chou, ce sera sans moi....    ;)


Bon n'empêche que tu sembles le seul à avoir ce problème, c'est curieux.
Ceci étant un appel sans humour à témoignage de la part d'autres qui auraient rencontré le même problème, s'il faut tout expliquer et surtout sans rigoler sinon on se fait engueuler, voire insulter...   ::)


Bon, une idée comme ça à essayer :
Si le forum te vire et te vire et te re-vire et ne reconnait pas ton pseudo et ton mot de passe, ferme Firefox, et rouvre-le.
Essaie à nouveau.
Parfois cela règle le problème....

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #8 le: 14 mars 2014 à 23:50:28 »
PS : Plouf est une femme ;p

Oui, tout comme ukuleleïa, ça se voit quand même sur nos avatars !!

Et Nabuke est un cheval et Luke un entonnoir....   8)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #9 le: 15 mars 2014 à 00:01:03 »
Si le forum te vire et te vire et te re-vire et ne reconnait pas ton pseudo et ton mot de passe, ferme Firefox, et rouvre-le.
Non, mais c'est que le forum se méfie des gens qui n'ont pas le sens de l'humour, c'est une option de sécurité astucieusement placée par l'admin'.  :D ;)  :P  :P  :D ;)  :) (<------ "rires")



(avant de rouvrir le navigateur, vide le cache et les cookies)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Comment on peut modifier son profil pubien
« Réponse #10 le: 15 mars 2014 à 00:03:57 »
Impossible ! je n'ai aucune toison.

Enfin un commentaire qui répond à l'intitulé du fil ! Merci.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #11 le: 15 mars 2014 à 00:25:01 »
Voilà ! Merci de revenir au thème du sujet, Luke  !... il était en train de prendre une  pente dangereuse.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #12 le: 15 mars 2014 à 02:00:47 »
Voilà ! Merci de revenir au thème du sujet, Luke  !... il était en train de prendre une  pente dangereuse.
Oui c'est très classe : on en est limite à parler de cul quand même, et du tien en particulier  ???

Honnêtement, je ne sais trop que répondre tellement les interprétations de mots simples et de tentatives d'explication ont donné de versions en tous genre ( d'homme ou de femme quoi ) chacun s'occupant plus à contrer ce qui lui semblait le toucher directement et de s'en défendre, que de proposer une solution . Bref , vous avez une lecture affective et pas effective . Je ne pense pas que tant qu'on reste sur ce point de vue, on avance très loin .

Mais comme je suis de bonne humeur naturellement et que ce serait très couillon de partir  ( Et ukuléïla confirmera le premier point et sait que malgré mon envie de partager avec vous , j'ai un peu de mal à adhérer à toutes vos habitudes et pratiques ) je vais essayer de résumer un peu pour sortir de cet imbroglio en précisant point par point et en répondant à chacun

L'exemple n'était là que pour montrer où le manque d'émoticônes et une petite blaguounette peut pourrir la communication entre les membre d'un forum, partant de mon expérience dans ceux-ci . 
la référence à Zamarat n'était pas sur ton choix mais sur l'utilisation que tes invités en ont fait ( Sesska pour ne citer que lui)

l’élément principal ( le désir de vouloir mettre un avatar ) a tout de même été repris par plouf , mais chère madame (excusez moi pour l'erreur précédente sur votre genre, mais on dit un plouf et pas une plouf ), je ne suis pas viré par le forum puisque je peux poster.  et ensuite, après une vanne sur l'humour de quelqu'un qu'il ne connais pas, luke-o me propose de vider le cache et les cookies de mon navigateur, mais n'ayant jamais eu à le faire sur tous les navigateurs que j'ai utilise sur mes mac depuis que le net existe, je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire ( je crois même que l'option n'existe pas sur Firefox, à moins que ce soit "supprimer l'historique récent")  .

Donc au final on n'a pas avancé ... on va tenter de redevenir un temps sérieux est efficace, je vous donne la photo d'écran que j'ai devant moi quand je veux modifier mon profil ( qui me semble être la solution pour atteindre la photo d'avatar qui est le but premier)



j'ai masqué mon adresse mail . cette photo est la 2ième page qui m'est proposé , la précédente c'est a peu près la même sauf qu'on me demande que mon mot de passe. Apparemment, c'est peut-être faux, mais je suppose que des conditions sur le mots de passe ont changé depuis mon inscription, car le mien n'a pas de chiffres contrairement à ce que demande le message en rouge, donc même si j'arrive à me connecter au site quand j'arrive à la page de modification de profil , ces conditions m'interdiraient d'aller au delà . ensuite je ne me souviens pas de phrase secrète , donc impossible d'en écrire une

Vos suggestions ??



« Modifié: 15 mars 2014 à 02:08:54 par Fullbazar »

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #13 le: 15 mars 2014 à 02:26:32 »
Je m'en occupe dès qu'on aura basculer sur un autre serveur...


Bonsoir,
Il est important de comprendre qu'aujourd'hui, j'ai certes pu réparer le forum mais que le problème serveur est toujours en cours... Il ne faut pas s'étonner de comportements bizarres et aléatoires! Nous allons être migrais sur un autre serveur. La migration se fait en background et devrait être invisible pour nous. Cependant, tant que la migration n'aura pas été faite, je ne toucherai pas aux différents soucis, 0 modifications, 0 mises à jour de peur de planter à nouveau le fofo.
JC.

Seulement après ça, les choses pourront avancer, Full. Peut-être même ton souci n'existera plus.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Comment on peut modifier son profil
« Réponse #14 le: 15 mars 2014 à 02:34:12 »
Et à tout bien réfléchir, après avoir pu constater qu'il est toujours entier, j'aurais remis le forum en mode maintenance jusqu'à ce que la migration soit finie, même si cela devait prendre une semaine de plus.
Le principal étant qu'on soit tous rassurés sur le fait qu'il n'a pas été perdu.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci