Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Playlists des mois précédents

(1/57) > >>

b-trave:
Voici les listes de lecture qui compilent les contributions du jeu-thème, classées par mois et par année.
Ces listes ne sont pas et ne peuvent pas être exhaustives car n'y sont pas inclus:
[*] les morceaux mis en "privé" sur SoundCloud
[*] les morceaux designés comme "contenu pour enfant" sur YouTube
[*] les morceaux hébergés ailleurs que sur YouTube et Soundcloud

2022
[*]Janvier : "no future" de DéDé YouTube (18 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Décembre : "Le Mois Collaboratif" de DéDé YouTube (14 titres)

[*]Novembre : "La bouffe !" de Kaptain Bigg YouTube (15 titres) SoundCloud (11 titres)

[*]Octobre : "Onomatopées Interjections Idéophones" de Brike YouTube (16 titres) SoundCloud (3 titres)

[*]Septembre : "Les comédies musicales" de MarjO YouTube (23 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Août : "Chanson pour...........se raconter" de jll074 YouTube (17 titres) SoundCloud (1 titre)

[*]Juillet : "Le Grand Détournement !!!" de Benkalele YouTube (24 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Juin : "Esprit ! Es-tu là ?! (c'est le mois pour sauver votre âme)" de Colonel Moutarde YouTube (24 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Mai : "Nos compos" de b-trave YouTube (14 titres) SoundCloud (3 titres)

[*]Avril : "La paix" de Ukuleleïla YouTube (30 titres) SoundCloud (1 titre)

[*]Mars : "le rap" de Ukalie YouTube (14 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Février : "Mais, c'est une image, le thème !!!" de betauser YouTube (20 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Janvier : "le thème des thèmes" de Plouf YouTube (18 titres) SoundCloud (2 titres)

2021
[*]Décembre : "Histoire d'histoire" de Jérôme YouTube (21 titres) SoundCloud (2 titres)

[*]Novembre : "à l'eau, à l'huile, au jus, thé ou café, sang et larmes... " de meilhac YouTube (18 titres) SoundCloud (2 titres)

[*]Octobre : "Plein les mirettes" de jll074 YouTube (24 titres) SoundCloud (4 titres)

[*]Septembre : "Avant la fermeture..." de iubito YouTube (27 titres) SoundCloud (3 titres)

[*]Août : "Le Métal" de ynos313 YouTube (14 titres) SoundCloud (2 titres)

[*]Juillet : "France-Hawaï Hawaï-France" de ukulely YouTube (10 titres) SoundCloud (3 titres)

[*]Juin : "Boissons" de Corinto YouTube (25 titres) SoundCloud (10 titres)

[*]Mai : "Rythmes et Percussions" de mastomo YouTube (26 titres) SoundCloud (10 titres)

[*]Avril : "Vive le roi ! Vive la reine !" de Garp84 YouTube (22 titres) SoundCloud (23 titres)

[*]Mars : "Argent, fortune et dèche" de NZP YouTube (26 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Février : "rUke 'N' Roll" de LeDreu YouTube (35 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Janvier : "Chansons et Airs entêtants" de Sevounette YouTube (29 titres) SoundCloud (13 titres)

2020
[*]Décembre : "les BD et dessins animés" de mingo YouTube (32 titres) SoundCloud (16 titres)

[*]Novembre : "Les matières" de te popaa iti YouTube (36 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Octobre : "le look" de Sylavie YouTube (33 titres) SoundCloud (11 titres)

[*]Septembre : "la chanson Santé" de 3.14.RO YouTube (21 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Août : "Volants, rampants, nuisibles ou bénéfiques" de Marianne YouTube (29 titres) SoundCloud (6 titres)

[*]Juillet : "les prénoms en chanson" de Plouf YouTube (48 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Juin : "Juin" de Jérôme YouTube (25 titres) SoundCloud (21 titres)

[*]Mai : "La Nature" de Gedge86 YouTube (46 titres) SoundCloud (22 titres)

[*]Avril : "I need a hero" de MaestrA YouTube (35 titres) SoundCloud (16 titres)

[*]Mars : "La chanson sociale d'hier et d'aujourd'hui" de PowerMarcel YouTube (35 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Février : "LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?" de Maud YouTube (35 titres) SoundCloud (23 titres)

[*]Janvier : "La procrastination ou l'art de ne rien faire" de alaouet YouTube (29 titres) SoundCloud (16 titres)

2019
[*]Décembre : "La Femme, sous toutes ses formes" de Colonel Moutarde YouTube (34 titres) SoundCloud (28 titres)

[*]Novembre : "Deux ou quatre roues - en route pour la joie" de bartleby YouTube (27 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Octobre : "Coupe du monde de rugby - 3ème mi-temps" de macoco junior YouTube (22 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Septembre : "Les années 50" de Sebukulele YouTube (35 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Août : "British attitude" de Marianne YouTube (36 titres) SoundCloud (14 titres)

[*]Juillet : "la reprise créative..." de DéDé YouTube (19 titres) SoundCloud (14 titres)

[*]Juin : "La tentation, le fruit défendu" de Jaz   YouTube (26 titres) SoundCloud (20 titres)

[*]Mai : "¡ No pasarán !" de Moustache27    YouTube (30 titres) SoundCloud (13 titres)

[*]Avril : "Hommage à..." de Jonathan   YouTube (28 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Mars : "À l'assaut des Hits du moment" de Mastomo   YouTube (26 titres) SoundCloud (14 titres)

[*]Février : "Toujours par deux ils vont" de Webshaker   YouTube (15 titres) SoundCloud (19 titres)

[*]Janvier : "Où est Charlie ?" de papasylve   YouTube (12 titres) SoundCloud (15 titres)

2018
[*]Décembre : "Méditerranéen-ne" de Briuke   Youtube (16 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Novembre : "La nouveauté !" de em6   Youtube (36 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Octobre : "Trois" de btrave   Youtube (58 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Septembre : "Les Tubes de l'été !" de Garp84   Youtube (29 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Août : "On s'occupe de soi!" de 3.14.RO   Youtube (23 titres) SoundCloud (14 titres)

[*]Juillet : "Belgitude" de Bellota   Youtube (30 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Juin : "Dernier" de Jêrome   Youtube (16 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Mai : "Bossa nova & musique brésilienne" de Ukeshop Barcelona   Youtube (24 titres) SoundCloud (11 titres)

[*]Avril : "Musiques traditionnelles et folkloriques" de LeJoueurDeUkulele   Youtube (26 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Mars : "Liberté" de Alexandra   Youtube (14 titres) SoundCloud (9 titres)

[*]Février : "La nuit" de Lana Cruz   Youtube (16 titres) SoundCloud (13 titres)

[*]Janvier : "Le Calendrier" de Mariouche Youtube (15 titres) SoundCloud (21 titres)

[*]Playlist HearThis pour l'année 2018

2017
[*]Décembre : "Medley Magique" de Airneko Youtube (5 titres) SoundCloud (8 titres)

[*]Novembre : "Only uke" de Toko Youtube (27 titres) SoundCloud (26 titres)

[*]Octobre : "Ukulélé avec d'autres instruments" de havefun05 Youtube (28 titres) SoundCloud (8 titres)

[*]Septembre : "Le blues, toujours le blues, rien que du blues !!" de Nabuke O Youtube (26 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Août : "Ma ville / ma région." de Séverine Youtube (11 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Juillet : "La boustifaille" de Guillauume Youtube (9 titres) SoundCloud (4 titres)

[*]Juin : "dans la lune..." de Chrisilele Youtube (16 titres) SoundCloud (24 titres)

[*]Mai : "Le corps dans tous ses états !!!" de calurolu Youtube (13 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Avril : "Le message" de profsimon Youtube (17 titres) SoundCloud (14 titres)

[*]Mars : "Entrez dans la danse!" de Olive Thom Youtube (31 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Février : "les 7 péchés capitaux" de RiCoO Youtube (28 titres) SoundCloud (11 titres)

[*]Janvier : "la famille" de Xavier01 Youtube (24 titres) SoundCloud (23 titres)

[*]Playlist HearThis pour l'année 2017

2016
[*]Décembre : "Richard vs Philippe" de Kaptain Bigg Youtube (6 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Novembre : "La mer" de surf ol Youtube (17 titres) SoundCloud (13 titres)

[*]Octobre : "Le voyage" de James So Youtube (17 titres) SoundCloud (10 titres)

[*]Septembre : "Les années 80" de Erbaj Youtube (19 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Août : "L'enfance" de Dahzz Youtube (15 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Juillet : "La pluie" de bleufish Youtube (12 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Juin : "Mort ou vif!" de Plouf Youtube (20 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Mai : "Végétal !!" de Jérôme Youtube (19 titres) SoundCloud (20 titres)

[*]Avril : "Rébellion, Scandale & Subversion" de Lalilu ! Youtube (11 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Mars : "On partage ?" de Ellana Youtube (18 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Février : "Rire et chansons !" de arnalsauvage Youtube (21 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Janvier : "L'ivresse" de TennesseeYoutube (18 titres) SoundCloud (13 titres)

[*]Playlist HearThis pour l'année 2016


2015
[*]Décembre : "C'est pas mon genre ;)" de elkvasir Youtube (20 titres) SoundCloud (25 titres)

[*]Novembre : "Laissons le Temps au Temps" de ludson 11 Youtube (24 titres) SoundCloud (20 titres)

[*]Octobre : "L'ornithologie ukulélistique" de crisscross Youtube (24 titres) SoundCloud (8 titres)

[*]Septembre : "Les musiques de publicités" de Luby Youtube (19 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Août : "Souvenirs d'enfance" de JoeduChapo Youtube (20 titres) SoundCloud (17 titres)

[*]Juillet : "Le bon Numéro!" de Benkalele Youtube (22 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Juin : "Baby ! Bébé ! Babe !" de Sylavie Youtube (15 titres) SoundCloud (18 titres)

[*]Mai : "Épique !" de revival Youtube (23 titres) SoundCloud (8 titres)

[*]Avril : "Place au bonheur ! " de Nynéa Youtube (13 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Mars : "Mars Attacks !!!" de Trantor Youtube (9 titres) SoundCloud (12 titres)

[*]Février : "Allume le feu" de em6 Youtube (10 titres) SoundCloud (3 titres)


[*]Janvier : "la battle de l'année... 60's vs 70's" de Rhodani Youtube (22 titres) SoundCloud (8 titres)


2014
[*]Décembre : "le mois des métiers" de JAZZ'o-Fils Youtube (12 titres) SoundCloud (11 titres)

[*]Novembre : "Jetez-vous à l'eau !" de cclair  Youtube (16 titres) SoundCloud (10 titres)

[*]Octobre : ""Love and Peace"" de Mimine  Youtube (22 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Septembre : "moi, j'aime le music hall" de Parsifal  Youtube (13 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Août : "Tour du Monde en 31 jours !" de Melba Youtube (17 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Juillet : "comment tu t'appelles ?" de Mike Youtube (17 titres) SoundCloud (9 titres)

[*]Juin : "Réveille le gourmand qui sommeille en toi !" de Milton Youtube (20 titres) SoundCloud (7 titres)

[*]Mai : "Ne reste pas là, envole-toi !" de Ukukalé  Youtube (15 titres) SoundCloud (10 titres)

[*]Avril : "entre chien et chat, tous à poils !" de Picardjine Youtube (8 titres) SoundCloud (5 titres)

[*]Mars : "le mois des polyglottes, mêlez vos langues et vos voix" de Domiuke Youtube (17 titres) SoundCloud (15 titres)

[*]Février : "Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !" de Mini Criquette Youtube (3 titres) SoundCloud (23 titres)

[*]Janvier : "Les 12 travaux d'Hercullélé" de te popaa iti Youtube (7 titres) SoundCloud (7 titres)

2013
[*]Décembre : "J’veux du SOLEIL !" de Valéry Youtube (13 titres) SoundCloud (7 titres)

[/list]

Je précise également les paramètres de confidentialité des playlists:
[*]Celles-ci sont privées ou non-repertoriées, c'est à dire qu'elles ne sont accessibles que par le lien posté dans ce fil.
[*]Si un utilisateur souhaite retirer sa contribution de ces playlists il lui suffit de passer le morceau en "privé" dans les paramètres de confidentialité sur leur compte YouTube ou SoundCloud.
[*]A noter que les vidéos "non répertoriées" de YouTube font partie de ces playlists. Pour les en retirer, vous pouvez passer le morceau en "privé" ou me contacter par MP.[/list]

Kilie:
Salut b-trave,

Si j'ai bien compris ce que tu expliques ici à Plouf http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=12846.msg224808#msg224808,

- tu copies, reproduis des fichiers appartenant à d'autres membres du forum,
- tu héberges la copie de ces fichiers sur un serveur,
- et tu mets ces copies de fichiers à la disposition du public, le tout, sans autorisation.

C'est ça ?

3.14.RO:
Salut,


--- Citation de: Kilie le 05 avril 2019 à 19:30:30 ---Salut b-trave,

Si j'ai bien compris ce que tu expliques ici à Plouf http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=12846.msg224808#msg224808,

- tu copies, reproduis des fichiers appartenant à d'autres membres du forum,
- tu héberges la copie de ces fichiers sur un serveur,
- et tu mets ces copies de fichiers à la disposition du public, le tout, sans autorisation.

C'est ça ?

--- Fin de citation ---

Moi j'ai bien compris que notre ami Coco/B-Trave fait un boulot qui lui prend du temps. Il copie des contributions mises à disposition et librement accessibles sur le forum. Il a même pensé à ne pas mettre les pseudos alors que sur le forum c'est visible par n'importe qui qui le parcourt, donc du public. Dans la logique que tu nous exposes, il faudrait que les posts du forum ne soient accessibles que par les membres (et encore dont l'identité serait vérifiée).

Donc, à partir du moment où je poste, sous pseudo, je sais que mes prestations, pourtant minables, sont visibles ou du moins écoutables par tout le monde.

Merci à notre Coco/B-trave de son travail ! Je lui donne même l'autorisation, mais il n'en a légalement pas besoin, de citer mon pseudo... s'il doit demander l'autorisation à tous les membres il risque d'être dégouté de rendre service.

@+

b-trave:

--- Citation de: Kilie le 05 avril 2019 à 19:30:30 ---Salut b-trave,

Si j'ai bien compris ce que tu expliques ici à Plouf http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=12846.msg224808#msg224808,

- tu copies, reproduis des fichiers appartenant à d'autres membres du forum,
- tu héberges la copie de ces fichiers sur un serveur,
- et tu mets ces copies de fichiers à la disposition du public, le tout, sans autorisation.

C'est ça ?

--- Fin de citation ---

C'est une façon de présenter les choses, en effet.

Je réponds à toi et à d'autres ici.

Plouf:

--- Citation de: 3.14.RO le 05 avril 2019 à 21:16:08 ---Salut,

Moi j'ai bien compris que notre ami Coco/B-Trave fait un boulot qui lui prend du temps. Il copie des contributions mises à disposition et librement accessibles sur le forum. Il a même pensé à ne pas mettre les pseudos alors que sur le forum c'est visible par n'importe qui qui le parcourt, donc du public. Dans la logique que tu nous exposes, il faudrait que les posts du forum ne soient accessibles que par les membres (et encore dont l'identité serait vérifiée).

Donc, à partir du moment où je poste, sous pseudo, je sais que mes prestations, pourtant minables, sont visibles ou du moins écoutables par tout le monde.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas bien le rapport de mettre le pseudo ou pas.
Tu crois que je m'appelle réellement Plouf dans la vie ?!  :bouffon:

Quand je choisis de poster un morceau dans le cadre du thème du mois, c'est dans le cadre du thème du mois.
Et si je veux enlever mon morceau, ou le remplacer par une version plus aboutie, je peux le faire.
Si quelqu'un d'autre fige mon morceau et m'empêche de le supprimer ou le modifier, c'est différent.
Donc je peux ne pas être d'accord.
La question est là, et pas dans la masse de boulot que ça représente.
Ni dans le fait que n'importe qui passant sur le forum puisse écouter le morceau posté, puisque ça je le sais au départ.


Bon OK, parler de moi l'exemple est mal choisi vue la qualité de mes prestations :froglol: mais c'était à titre d'exemple, donc.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique