Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Sfar Hawaii

<< < (2/7) > >>

bernie:
pas loin de penser tout pareil comme Jérôme sur le bonhomme
encore que je n'ai toujours pas lu/feuilleté "Hawaï"

parus entre 2002 et 2005 les Carnets (Harmonica, Ukulélé, Parapluie, Piano et Caravan) m'avaient à l'époque totalement emballé :top:

Em6:
Faudrait que je passe à la Fnac voir si je peu feuilleter ça !
@jeromme : c’est pas parce qu’on a rien à chanter et qu’on a pas de voix qu’il ne faut pas quitter un philosophe pour chanter et épouser un président  ! Dicton Neuilléen ;-)

Jérôme:

--- Citation de: em6 le 16 novembre 2019 à 13:55:02 ---@jeromme : c’est pas parce qu’on a rien à chanter et qu’on a pas de voix qu’il ne faut pas quitter un philosophe pour chanter et épouser un président  ! Dicton Neuilléen ;-)

--- Fin de citation ---

je ne dis rien contre la dame* ; je juge juste avec circonspection l'attitude des gens qui la fréquentent.


* ne chante pas, n'a pas de voix, quitte un pseudophilosophe pour un président qui ne gouverne pas.... : elle me bat largement sur le terrain du nihilisme !

Plouf:

--- Citation de: Jérôme le 16 novembre 2019 à 12:20:34 ---
comme je suis pas si méchant, la couv du vieux "ukulele" :



--- Fin de citation ---

Je l'avais emprunté à la bibliothèque, j'avoue l'avoir rendu sans avoir pu en "lire" plus de trois pages....
Pas mon truc...

UkeLo:

--- Citation de: Plouf le 17 novembre 2019 à 14:26:54 ---Je l'avais emprunté à la bibliothèque, j'avoue l'avoir rendu sans avoir pu en "lire" plus de trois pages....
Pas mon truc...

--- Fin de citation ---
je regrette de ne pas l'avoir emprunté à la bibliothèque... plutôt que de l'avoir acheté :(
Je l'ai lu sans trouver d'intérêt ni côté Bd ni côté ukulélé (à part éventuellement la retranscription du côté grisant quand on débute à l'ukulélé).
Donc pour le nouvel opus, je n'ai finalement pas très envie de participer au remboursement de ce voyage à Hawaii et laisserai ce livre sur les étagères des libraires (même si j'ai aussi entendu il y a quelques jours une interview à la radio plutôt correcte)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique