Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?

(1/9) > >>

Cristelle:
Je n'avais pas entendu parler de cette marque.

Ca me semble bien sympa.



Mais quel rapport avec le groupe? Car c'est bien la signature d'Enya qu'on retrouve sur la tête. Je n'ai pas directement trouvé sur internet....
(Et là je vais m'entraîner :-))

En plus, vous avez vu, il est d'office équipé d'un truc pour mettre une sangle (comme mon ortega d'ailleurs) OK Ok okkkkkk je sors  :bouffon:

Uky:
Rien à voir avec le groupe de musique...si ce n'est le nom  :bouffon:

C'est une boite chinoise qui sort des produits vraiment pas chers et plutôt pas mal niveau rapport qualité/prix, ils vendent aussi du haut de gamme mais je ne suis pas convaincu à ces niveaux de leur placement tarifaire par rapport à une concurrence plus réputée et plus classique...

Je l'ai celui-là aussi car sa jolie couleur bleue m'avait tenté et vu le tarif c'est un petit plaisir pas trop onéreux...

Seule la table est en acajou massif, si je me rappelle bien il n'a pas de touche radiusée alors que les séries HPL l'ont...C'est plutôt propre, bien fini et les mécaniques à bain d'huile siglées Enya font le job... Il est arrivé bien réglé, c'est très correct, une petite déco (rosace) sympa, bonne jouabilité etc...

Il est livré avec une housse très correcte, un accordeur, une sangle (bleu blanc rouge), un jeu de corde de rechange, etc....vraiment pour 50€ (52,99€ exactement quand je l'ai acheté) je ne sais pas comment ils font !!!

Après pour le son c'est très correct et je le trouve plus riche que le tout acajou de chez Thomann...

Cristelle:
Merci pour ta réponse !

En même temps, la nana du review m'a répondu aussi.

Bha mon Ortega à été "désigné" en allemagne mais fabriqué en chine aussi... bon on est loin du Koaloha, mais j'aime bien aussi sa couleur bleue. UNE SANGLE? T'as pas peur toi.  :green: (je pensais en acheter une aussi).

52 euro... 235 mon petit Ortega.

Il me semble sonner mieux qu'un petit Fender que j'avais acheté, et qui sonnait comme une boîte en carton (même pour mon pote, qui lui savait vraiment jouer), et qui à fini comme déco avant que je ne le revende...

UAS UAS UAS UAS UAS

bernie:
 :o
en effet

vraiment, vraiment pas cher
étui et accordeur compris

Cristelle:

--- Citation de: Uky le 29 mai 2021 à 14:33:48 ---
Je l'ai celui-là aussi car sa jolie couleur bleue m'avait tenté et vu le tarif c'est un petit plaisir pas trop onéreux...

Après pour le son c'est très correct et je le trouve plus riche que le tout acajou de chez Thomann...

--- Fin de citation ---

Bref, tu en as combien?  :green:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique