Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Sonorisation concert

(1/2) > >>

Nathoz:
J'aurais besoin de vos lumières quant à la sonorisation de concerts (genre bars ou restos, pas Bercy hein lol)
Ca fait quelques fois qu'on me sollicite et que je refuse poliment (bouh la vilaine timide) mais l'idée commence à faire son chemin quand même... Donc se pose la question de comment sonoriser mon uku (électro-acoustic) et ma voix (j'ai déjà le micro, tout n'est pas perdu).
Comme j'ai un budget relativement restreint et que ce ne sera qu'occasionnel, je ne veux pas investir dans un matériel de fou. J'ai repéré ce pack http://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm , les avis ne semblent pas trop mauvais dans l'ensemble mais si vous voulez me donner le vôtre ce serait avec plaisir  :)

Merci d'avance

Parsifal:
Pas d'avis navré  :-[

Mais très intéressé aussi par ce pack.
J'attends aussi les retours avec impatience  ;)

Fullbazar:
ce genre de pack est suffisant pour faire ce que tu veux en faire . De plus c'est assez polyvalent et vous pourriez jouer à deux et avoir des BT sur l'entrée CD (qui est une entrée Niveau ligne donc accepte un lecteur de Mp3, ou un synthé au besoin

Il ya 4 entrée Micro/ligne , une entrée aux In (Ligne ) à l'avant et une entrée CD/tape (Ligne stéréo mixée en mono) à l'arrière

Nathoz:
Merci pour ta réponse, je vais me pencher dessus sérieusement  :)

Fullbazar:
Ne tombe pas ...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique