Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Ukulele Aerobics

<< < (17/18) > >>

NZP:

--- Citation de: Marianne le 27 juin 2021 à 14:54:57 ---Donc après avoir parcouru ce topic plusieurs fois, je me suis décidée à me procurer cette méthode (validée d'ailleurs par le Maître, le GM) à un prix d'occas' pour un livre neuf, avec CD celui-ci.

Je l'ai reçu hier soir, et j'en suis à la semaine 3. Il faut dire que les 2 premières n'étaient pas trop compliquées, vu que je ne découvre pas l'instrument.
Mais j'essaie tout de même de prendre mon temps, rien ne sert de courir, et je ne suis pas pressée.

Je trouve l'idée proposée originale, c'est ludique d'avoir accès à des petits exercices progressifs et classés par catégorie.

En vous lisant, je me dis que dans quelques semaines ça sera plus compliqué, il est donc fort possible que je demande de l'aide au Grave Musicien pendant mes cours.

Je reviendrai donner des news de cette méthode.

--- Fin de citation ---

Bonsoir Marianne, des nouvelles ou des avancées significatives grâce à la méthode ? :)

Aarto:
Salut À tous !

Je vois qu’il y a déjà pas mal de gens qui ont essayé sans réponse, j’ai vérifié c’était il y a un moment,
Alors je tente le coup !

Est-ce que quelqu’un veut passer à autre chose, avancer sur le chemin de la vie, et se séparer de son bouquin d’aérobic ?
Parce que le sport ça va deux minutes !  :viiite:

Moi j’ai jamais fait mais Je suis chaud pour essayer et le racheter, je suis à Paris !
Dites moi !

Aarto:
Bon vous allez pouvoir continuer à faire de l’exercice, c’est commandé !
J’ai pas pu attendre vos réponses, trop dur

jll074:
Bonjour Aarto
Je vois qu il n' y a que l 'édition en anglais...tu as trouvé en français ?

Aarto:
Hello je ne pense pas qu’il y ait de version française,
Moi ça va j’ai passé un peu de temps au Canada anglophone
Mais après peut être que le plus important c’est les images,
Demande à quelqu’un qui l’a déjà si c’est gênant de pas
Comprendre les textes, sinon je te dirais quand je le recevrais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique