Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Berhinger C1U

<< < (5/5)

Luke-O:

--- Citation de: Minuitdichuit le 17 mars 2014 à 16:37:17 ---Ouais, ça m'arrive de tripoter des bêtes à plumes, ça me change des celles à poil...

--- Fin de citation ---

Hein ? Hein ? Hein que c'est lui qui cherche ? Hein, z'avez vu, M'dame ?


(J'ai pensé à toi vendredi en visitant l'expo Linda McCartney (très chouette au demeurant) ; quelques clichés du Portugal t'auraient fait dresser les cheveux sur la tête et en disent long sur les représentations formatant les esprits, d'autant que ces photos en jouxtaient d'autres très british.)

Fullbazar:

--- Citation de: Minuitdichuit le 17 mars 2014 à 16:48:13 ---Je te comprends très bien, puisque moi-même je post-produis beaucoup (sans doute pour compenser mon manque de don naturel) mais ça m'arrive aussi assez souvent de gratter sur la plage et de renconter des anonymes assez lumineux, d'où aussi ce goût pour les engins mobiles.
--- Fin de citation ---
un smartphone associé d'une appli ad-hoc est je pense assez mobile pour satisfaire ce genre d'enregistrements , on peut même faire de vidéos de qualités satisfaisantes

--- Citation de: Minuitdichuit le 17 mars 2014 à 16:48:13 ---Quant à la seconde partie de ton message  "Le uke n'est pour moi qu'un élément de l'arrangement et pas le seul élément" je ne peux qu'abonder, je l'ai déjà exprimé assez souvent ici ou ailleurs. Cependant je comprend assez facilement l'enthousiasme de ceux qui avec beaucoup de passion et même de talent n'ont pas encore eu l'occasion de jouer dans une philharmonique...
--- Fin de citation ---
Bon merci, je me sens moins seul  ;) mais sans avoir plus de 80 personnes derrière sois, je vois ça plus par l'angle de la bande de fréquences que peut produire un uke. Et je dirais la même chose de tout instrument qui ne couvre qu'une partie trop exiguë de la bande audible .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique