Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)

(1/30) > >>

arnalsauvage:
Salut à tous, ça y est, c'est parti, moi aussi je fais un fil,
j'ai déjà deux fils, ça m'en fera un troisième.

Tutos



Multipistes



Just the two of us"
La partoche vient des rendevuke  ;)



Happy



partoche exclusive !



Temptation
partoche maison
( Bbm    Fm    C7    Fm    Bbm    Fm    Bbm6    C#dim7  Serait encore plus joli ...  :)  )

Chansons en vidéo



La partoche sur le site de Top 5



La partoche sur le site de Top 5







Toi aussi tu peux chanter la chanson avec ton ukulélé en suivant la belle partoche de top 5 : http://partoches.top5.re/data/chansons/156/JveuxDuSoleil-v1.pdf



Je profite du 28 du mois et du thème "toujours par deux ils vont" pour vous proposer un petit multipiste de

"Just the two of us".
Juste moi (chant) et moi (choeurs), juste moi (ukulélé) et moi (uku basse).
Un morceau travaillé avec Top 5,
si je vous disais que j'ai travaillé 1 mois tous les jours pour arriver à faire ce solo qui paye pas de mine...
C'est marrant parcequ'une fois qu'on l'a dans les doigts ça semble tout simple et ça sort tout seul.
Du coup ça me donne une idée du boulot qu'il me faudrait pour arriver à faire la version instrumentale complète de Nicolas de UkeShop Balcelona :-)

La partoche vient des rendevuke  ;)

Ukeshop Barcelona:
Elle est bien ta version! Ton uke sonne comme une guitare tu as ajouté un effet? Ou alors tu joues sur ton LAG?

En tout cas je souhaite préciser que l´arrangement utilisé sur ma reprise n´est pas de moi. Elle est de OrrPapon (vidéo sur YT).
Je crois me rappeler que j´ai du aller farfouiller sur son profil facebook pour trouver ses tablatures...

Olive Thom:
C'est juste tout bon et c'est juste une bonne nouvelle ce nouveau fil !

Toko:
C'est pas mal du tout ce Bill Withers.
Comme l'a fait remarquer em6 ailleurs, je trouve que l'équilibre du mix dessert un peu la chanson (le uke basse est trop devant et avec trop de réverb).
Bravo pour le taf sur le solo !
(En revanche, pour le premier lien devrais mettre le lien direct vers le fichier audio.)

Et c'est cool que tu ouvres ton propre fil !

Ukuleleïla:

--- Citation de: arnalsauvage le 28 février 2019 à 15:32:27 ---Salut à tous, ça y est, c'est parti, moi aussi je fais un fil
--- Fin de citation ---
Il était temps !  ;)
Longue vie à ce sauvage nouveau fil !


--- Citer ---Juste moi (chant) et moi (choeurs), juste moi (ukulélé) et moi (uku basse)
--- Fin de citation ---
ça fait beaucoup de "moi", et donc beaucoup de travail, et c'est réussi, bravo !


--- Citer ---j'ai déjà deux fils, ça m'en fera un troisième.
--- Fin de citation ---
Moi aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique