Ukulélogie pédagogique > Tablatures et grilles d'accords libres de droit

Outil pour générer des diagrammes de ukulélé

<< < (2/7) > >>

bernie:
super cool Arnal
il y a quelques sites comme celui de Tonton Rémy qui proposent déjà des diagrames d'accord
 là l'intérêt et le vrai plus c'est de les créer à sa main :top:

petite proposition
- mettre la barre en haut de la grille pour représenter le sillet (bas du manche) en gras
- possibilité, si ce n'est pas déjà fait, de numéroter la1ére case de l'accord du numéro de la frette pour les accords situés plus haut sur le manche (et dans ce cas aucun ligne en gras)
 :)

3.14.RO:
Salut,

Super j'ai déjà cherché un truc qui me permettrait de charger des vignettes de schéma d'accord et souvent ça ne correspondait pas, là c'est super (super, super, moi j'ai dit super cher cousin comme c'est super).


--- Citation de: bernie le 22 janvier 2021 à 17:40:17 ---- possibilité, si ce n'est pas déjà fait, de numéroter la1ére case de l'accord du numéro de la frette pour les accords situés plus haut sur le manche (et dans ce cas aucun ligne en gras)
 :)

--- Fin de citation ---
Ça c'est déjà fait j'ai testé (j'ai mis des 5 partout  ;) )

@+
PS : super aussi de te revoir ici.

R i C o O:
C'est rigolo  :green:

b-trave:

--- Citation de: Olive Thom le 22 janvier 2021 à 17:05:47 ---Super utile, merci !
Lorsqu'on tape par exemple 'C', le must serait de générer d'un coup plusieurs C existants, du plus simple au barré le plus éloigné sur le manche, sans tous les mentionner non plus, disons jusqu'à 5 ou 6 'C' maxi, les plus faciles à jouer, mais j'imagine que ce doit être plus complexe à programmer...

--- Fin de citation ---

Il y a d'autres sites qui font déjà ça, celui-ci par exemple.

Par contre cet éditeur de diagramme j'avais jamais vu ça ailleurs  :o
Bravo et merci arnal! Ça va beaucoup me servir, notamment quand je discute d'accords avec les copains du discord.

Il manquerait peut-être un moyen de noter les cordes à vide et les cordes non jouées.

 :uup:

Uky:
Vraiment super bravo !

En revanche il est noté qu'on peut entrer des valeurs de 0 à 12 mais j'ai meme essayé  A B et C comme en Hexa mais rien ne marche ca ne dépasse pas 9 (ce qui plus que suffisant je te l'accorde mais comme c'était écrit de 0 à 12...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique