Ukulélogie générale > Fans de...

UOGB

(1/13) > >>

UkeHeidi:
Incroyable, pas encore de "Fans de..." l'UOGB !

Je corrige cette lacune honteuse, en inaugurant le fil par une photo de Will Grove-White jouant le GG #9 dans l'antre de Noseflute.Org, hier après-midi:

Jean-Marc:

--- Citation de: UkeHeidi le 23 juillet 2016 à 09:26:05 ---Incroyable, pas encore de "Fans de..." l'UOGB !
Je corrige cette lacune honteuse, en inaugurant le fil par une photo de Will Grove-White jouant le GG #9 dans l'antre de Noseflute.Org, hier après-midi

--- Fin de citation ---
Ah ben oui, c'est incroyable que l'UOGB n'ait pas encore été mentionné , merci pour la correction et voilà une bien jolie photo "d'inauguration".

bernie:
en attendant, même si elle a été prise devant une impressionnante bibliothèque et qu'il soit en train de tenir un ukulele de toute beauté.., je trouve quand même un peu léger d'ouvrir ce fil oublié avec juste une photo et qui plus est ,d'un seul membre de cet orchestre exceptionnel !


perso, même si elle date un peu, cette vidéo me file à chaque fois les poils  :o
et le regret de ne pas y avoir participé..

Luke-O:

--- Citation de: bernie le 27 juillet 2016 à 14:36:41 ---perso, même si elle date un peu, cette vidéo me file à chaque fois les poils

--- Fin de citation ---
ça fait un peu secte quand même (comme dirait Georges qui est violoncelliste, mais bon, autant une fille qui joue du violoncelle c'est sexy, autant Georges qui joue du violoncelle ou de l'ukulélé, ça te fabrique des générations de zoophiles).

Benkalele:
Merci Ukeheidi !
L'UOGB est un modèle pour moi, content que tu aies crée ce fil !
(j'aurais du le faire aussi !)

En plus, Mr WGW ne joue pas que du ukulélé il me semble !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique