Auteur Sujet: Nouveaux kits Stewmac  (Lu 1893 fois)

Jipou

  • Soprano
  • Messages: 296
Nouveaux kits Stewmac
« le: 02 décembre 2020 à 19:11:17 »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Nouveaux kits Stewmac
« Réponse #1 le: 02 décembre 2020 à 19:38:31 »
Ouais c'est pas donné quand même rajoute le transport et les taxes (j'ai jamais réussi à passer au travers).
En plus c'est même pas du all solid...

Et puis c'est bien pour ceux qui aiment les puzzles ou les maquettes, mais c'est quand même autrement plus enrichissant de faire "tout" soi-même et ce n'est pas si compliqué que ça...les gens se font toujours un monde de ce qu'ils ne connaissent pas mais souvent il suffit de s'y mettre pour s'en rendre compte et découvrir qu'on en est capable et que c'est bien plus valorisant...et c'est vraiment du fait soi-même...et si on rate et beh on recommence et on aura appris quelque chose c'est l'experience...

Enfin c'est juste mon point de vue, je peux aussi comprendre que ce peut être un premier pas...mais je ne suis pas sûr qu'il faille en passer par là...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Nouveaux kits Stewmac
« Réponse #2 le: 09 décembre 2020 à 06:42:42 »
Le problème avec Stewmac c'est qu'ils passent par Fedex. Fedex fait du business avec les frais de dédouanement. Ils te facturent 15€ de frais de dédouanement + TVA et autres taxes.
15€ de frais c'est honteux! Pour un achat de 35€ il faut ajouter +15€ de frais de port. + 15 (Fedex)+ 10 (TVA) + 1,25 (Taxe import)= 76,25€ ...
Je viens de me faire avoir...