Auteur Sujet: Martin C1K B-Stock  (Lu 4481 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #15 le: 09 décembre 2020 à 12:39:51 »
Ces manoeuvres font un peu "gagne petit". 
La possibilité de retour est précieuse.  A trop vouloir trop tirer sur la corde, à la fin elle risque de se casser...
Je ne parle même pas du coté moral mais il semblerait que je soit un peu vieux jeu...

Je partage ton avis
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #16 le: 09 décembre 2020 à 13:44:58 »
Chais pas je suis végé !


Roh, moi aussi !!!

décidemment !

3.14.RO

  • Invité
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #17 le: 09 décembre 2020 à 13:55:55 »
Salut,
Ces manoeuvres font un peu "gagne petit". 
La possibilité de retour est précieuse.  A trop vouloir trop tirer sur la corde, à la fin elle risque de se casser...
Je ne parle même pas du coté moral mais il semblerait que je soit un peu vieux jeu...
Heu.. va t-il falloir mettre des tags à chaque fois que l'on fait du second degré ? Les smileys ne suffisent donc plus ? On va devoir passer au forum vocal avec intonation, voire visuel avec expression du visage et même du corps !
Bien sûr que personne ne veut abuser du retour.
@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #18 le: 09 décembre 2020 à 14:18:12 »
Je ne pense pas que cette remarque était dirigée, elle est très générale dans un monde où, trop souvent, certains cherchent la moindre faille pour abuser, au départ d'un service, en le détournant de son but premier à des fins de gain personnel....Ne me dis pas qu'il n'y a pas d'abus en France...Prenons juste l'exemple de la sécu qui au départ est vraiment un truc génial, mais qui maintenant a été tellement dévoyé par les profiteurs de tous poils que maintenant au lieu de solidarité tout le monde pense individualisme et se demande si un système à l'américaine ne serait pas meilleur...(Pas pour ceux qui fraude hein bien sûr mais pour ceux qui cotisent mais n'abusent pas...)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 539
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #19 le: 09 décembre 2020 à 14:30:52 »
Roh, moi aussi !!!

décidemment !
On est fait l'un pour l'autre !  :greendent :neerg:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Martin C1K B-Stock
« Réponse #20 le: 09 décembre 2020 à 14:36:43 »
On est fait l'un pour l'autre !  :greendent :neerg:

disons qu'au moins on peut manger ensemble :dodo: