Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Les super-pouvoirs des émotions positives
Précision : il y a bien un "glottal stop" avant le U initial, mais cela ne s'applique qu'à l'Hawaiien.En français, c'est compliqué, mais malgré l'origine étrangère et puisqu'il n'y a pas de H, on élide!L'ukulélé, l'oud (ou l'ud), l'udu.
Dommage que ce soit si loin de chez moi car je serais venu avec grand plaisir Très belle initiative en tout cas 🙂
Beau projet. On n'est pas très loin. Tu pourras donner les dates d'ouverture et conditions de visite.Dommage, le 8 on sera aux Issambres.
Alors il faudra venir pour notre festival qui n’est pas loin en région poitevine 😉
Le Vanneau, on peut pas nier un certain côté paumé de chez paumé... En même temps c'est assez central quelque part...Trève de plaisanterie, je viens appuyer l'initiative courageuse et gentiment déjanté de Philippe du Vanneau (je te savais pas ce côté aristocrate !). Il y aura des beaux instruments, il y aura Motu et il y aura de la bonne musique ! Et y aura des mogettes !