Auteur Sujet: Les bidouillages de Luby - 23/03 m'envoyer des fleurs - Sandrine Kiberlain  (Lu 17550 fois)

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Mais je suis trop lente et trop peu organisée, je ne voudrais pas infliger ça à Luby :o
mouais... pas convaincu.
de toute façon, je suis assez patient pour attendre car ça sera bon.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
On s'est déjà suggéré ça toutes les deux ;-)

Mais je suis trop lente et trop peu organisée, je ne voudrais pas infliger ça à Luby :o

Si je mets tout au masculin, j'ai l'impression de lire Captcha. C'est bon je suis rôdée, et comme UkeLo je suis très patiente. Alors on commence quand?  :))

Une Luby déjà c'est envahissant, mais deux pour le prix d'une, ça fait beaucoup.
C'est marrant, j'ai écouté plusieurs fois ta version, et plusieurs fois celle de Dowanhowee, et j'ai l'impression de rester à l'extérieur de la chanson, je ne l'imprime pas... pourtant c'est tout joli, tout doux, mais ça veut pas rentrer, je ne la connais toujours pas...
C'est juste que tu sais pas aprécier les bonnes choses. :p
Comment ça je suis envahissante? Même pas vrai je suis toute petite et plus discrète qu'une souris! Et puis y a d'autres chansons qui t'ont plu où des Luby y'en a bien plus que deux...

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour ça... dès que possible ;)
Cool, merci beaucoup Milton!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
C'est juste que tu sais pas aprécier les bonnes choses. :p
Mais si, en plus j'ai apprécié les 2 versions, ça s'écoute tout seul, il faudrait être difficile, mais elles ne laissent pas de trace !

Dowanhowee

  • Soprano
  • Messages: 312
@ Luby: Ah mais c'est que je ne sais pas bien par où commencer pour faire un duo sans se voir moi, ça me crispe cette sombre affaire de multi piste  ???

@ Captcha: je connais quelque chose qui laisse des traces si c'est des traces que tu veux  >:D  :))

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
@ Captcha: je connais quelque chose qui laisse des traces si c'est des traces que tu veux  >:D  :))
punaise, il est tard, je suis frigorifié, et je ne capte plus rien... ou plutôt c'est l'embarras du choix : des pneus, du rouge à lèvres, des griffures et des morsures de chat, ou de ce qu'on veut, des chevaux dans un western, des pieds sur une plage, un avion dans le ciel... bref, il y a trop de traces...

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
@ Luby: Ah mais c'est que je ne sais pas bien par où commencer pour faire un duo sans se voir moi, ça me crispe cette sombre affaire de multi piste  ???

Bon ben je vais venir à Paris un duo en vrai ça sera plus efficace!  ;D

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Très chouette ce Monsieur je t'aime, sensible et touchant.
Sinon j'espère que tu continues à t'accompagner au uke direct toi aussi, car cette mode du multi-piste ça fait de jolis résultats mais pas l'idéal pour s'entraîner à la coordination...

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Très chouette ce Monsieur je t'aime, sensible et touchant.
Sinon j'espère que tu continues à t'accompagner au uke direct toi aussi, car cette mode du multi-piste ça fait de jolis résultats mais pas l'idéal pour s'entraîner à la coordination...

Merci beaucoup.
Biensûr que je le fais aussi en direct, de plus en plus en fait, ce n'est pas du tout la même sensation que de faire tout séparément. Mais c'est beaucoup plus long à mettre au point. Surtout quand il y a des arpèges dedans ça se corse drôlement.  ^-^ Justement je comptais faire une vidéo avec J'envoie valser ou Comets que je fais tourner régulièrement mais y a encre des trucs qui accrochent.

Dowanhowee

  • Soprano
  • Messages: 312
Bon ben je vais venir à Paris un duo en vrai ça sera plus efficace!  ;D

Alors ça ce serait le top!!! ;-)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
j'avais loupé la dernière!

t'as vraiment ta patte, c'est pas donné à tout le monde! bravo poulette
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
j'avais loupé la dernière!

t'as vraiment ta patte, c'est pas donné à tout le monde! bravo poulette
Merci poulette!  :-*

Alors ça ce serait le top!!! ;-)
Je vais me débrouiller pour que ça le fasse mais je promets rien. ;)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Bien sûr que je le fais aussi en direct, de plus en plus en fait, ce n'est pas du tout la même sensation que de faire tout séparément. Mais c'est beaucoup plus long à mettre au point.
Oui, c'est c'la même... moi ce serait plutôt en léger différé... enfin, je n'en sais rien.
Et sinon pour Pâques les poulettes vous avez apporté de beaux oeufs en chocolat ?

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Et sinon pour Pâques les poulettes vous avez apporté de beaux oeufs en chocolat ?

Si tu poses la question, c'est que t'as pas été assez sage pour en avoir!  >:D

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Si tu poses la question, c'est que t'as pas été assez sage pour en avoir!  >:D
Elle est géniale ta répartie ! Tu l'as eue dans le petit manuel des castreuses juniors ? (pour les newbies, c'est une référence au manuel des castors juniors, mais je me demande si ça existe encore, et si oui si c'est encore lu... à l'université d'été des jeunes scout ?)
Dans un Carambar ?
:-*

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
(pour les newbies, c'est une référence au manuel des castors juniors, mais je me demande si ça existe encore, et si oui si c'est encore lu... à l'université d'été des jeunes scout ?)

encore réédité en 2012 semble-til..

sinon, on peut télécharger l'édition 1977.

J'en ai un souvenir de grande déception, surtout par rapport à celui que lisaient Riri, fifi et Loulou, et qui paraissait contenir des infos autrement plus incroyables que l'édition française sans doute lacunaire.
:(