Auteur Sujet: à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !  (Lu 2043 fois)

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 408
  • Notre cœur fait BOUM
à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !
« le: 26 avril 2016 à 13:36:12 »
Bonjour

Je vous informe que le dimanche 1er mai,  il y aura un vide dressing ,  à ma Pomme en Colimaçon (  bar qui, les mercredis soirs , abrite le Rendev Uke  ).

Cela commence à 13h00.

Si vous êtes à Paris ce dimanche , passez donc faire un tour .  Même si vous n'avez pas envie d'y faire des affaires , venez boire un ti verre !


Bon après midi !
 
« Modifié: 26 avril 2016 à 14:09:02 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !
« Réponse #1 le: 26 avril 2016 à 16:19:14 »
cool !

c'est seulement pour acheter ou bien peut-on venir avec des vêtements (et autres affaires) dont on veut se séparer ?

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !
« Réponse #2 le: 26 avril 2016 à 16:58:21 »
peut-on venir avec des vêtements?

Tu fais toujours dans les attentats à la pudeur?
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 408
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Re : Re : à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !
« Réponse #3 le: 26 avril 2016 à 17:07:53 »
Tu fais toujours dans les attentats à la pudeur?


il parait qu'en mai , tu fais ce qu'il te plait  ... mais vu la météo actuelle, je conseillerais de venir couvert pour ne pas s'enrhumer   ^-^   hé hé hé   !!

Sérieux, c'est seulement pour acheter .  Ceux qui veulent apporter leurs vêtements pour les vendre,  doivent s'inscrire auprès d'Alex ( gérante de ma Pomme en Colimaçon ).  Une petite participation est demandée.   Je pense que la date limite d'inscription est dépassée. Toutefois , je sais qu'elle en organise souvent . J'ai le souvenir d'un vide-dressing en septembre de l'année dernière . J'enverrai un message, si je suis informée d'un prochain Vide Dressing ... si d'autres personnes seraient intéressées pour vendre .....

   
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : à Paris le 1er mai 2016 : vide dressing !
« Réponse #4 le: 26 avril 2016 à 18:55:10 »
Tu fais toujours dans les attentats à la pudeur?
Un type qui s'exhibe avec une telle queue de cheval, on ne peut pas lui en vouloir d'être légèrement prétentieux.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité