Auteur Sujet: Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !  (Lu 171471 fois)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #450 le: 24 mai 2014 à 01:02:24 »
bonnnsoir!
bon, vite fait au bord de la rivière avec mes potes les oiseaux (on les entend un peu à la fin), un ptit oneshot de mémoire (réécouter c'est tricher) sur 3 accords, en duplex avec mon moi d'il y a 20 ans...
https://app.box.com/s/qs603qqcutpdrvjs6pas
chaud à passer au uke, rouillé du fonky et pas en place, mé bon, coubertin dans l'esprit \o/

T'ain Jimmy, j'hallucine ! Merci l'ours, c'est encore meilleur à cette heure ci ! Je suis EN-CHAN-TE. J'ai même entendu les zozio à la fin.
T'ain, je me la repasse. Puis ptête bien l'originale aussi. Changement de vatar.

Edit : Si y'en a qui veulent écouter & voir l'original(e)...
« Modifié: 24 mai 2014 à 01:16:59 par Ukukalé »

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #451 le: 24 mai 2014 à 01:31:35 »
bon, puisque ça marchait, la take-two en vidéo :


Ca marche aussi avec l'image, Bro. J'en reviens toujours pas de la modernité du truc. Ca déchire.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #452 le: 24 mai 2014 à 10:21:59 »
Toujours aussi bon à entendre et maintenant à voir ma Caille.
Sesska c'est trop bon. Moi aussi je me la remet.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #453 le: 24 mai 2014 à 11:18:15 »

Edit : Si y'en a qui veulent écouter & voir l'original(e)...


Quand je pense que c'était une des berceuses de ma jeunesse 8)

La Perdrix

  • Invité
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #454 le: 24 mai 2014 à 17:31:37 »

ils m'ont bien énervé les deux, là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1975.0;topicseen
ils m'ont même donné des envies de meurtre, mais j'ai un message rassurant pour eux : Death Is Not The End :



(je me rappelais même plus que je l'avais déjà postée en vidéo, différente et mieux peut-être, je me rappelais juste du duo... ça cause de d'éclairs, du nuages, de ciels noirs et chargés, de pluie... ça marche King-Bro ?)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #455 le: 24 mai 2014 à 17:32:31 »
Sans le poly c'est bien aussi.
Luke-O Luke (puisqu'il me traite d'indien)* tire plus vite que son ombre. Je l'ai branché hier sur cette chanson et voilà le résultat.
*Rappelons que luke-O Luke est l'amis des indiens.Je le trouve sympa, à sa place je me serai comparé à Rentemplan.

Magnifique ma Caille. À m'en faire dresser les poils                            sur les avants bras.
« Modifié: 24 mai 2014 à 17:41:29 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #456 le: 24 mai 2014 à 17:36:22 »
ils m'ont bien énervé les deux, là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1975.0;topicseen
ils m'ont même donné des envies de meurtre, mais j'ai un message rassurant pour eux : Death Is Not The End :



(je me rappelais même plus que je l'avais déjà postée en vidéo, différente et mieux peut-être, je me rappelais juste du duo... ça cause de d'éclairs, du nuages, de ciels noirs et chargés, de pluie... ça marche King-Bro ?)

Mon pauvre je compatis à ta douleur, le Luke-O est cruel, Ils t'ont foutu un de ces blues, bon le positif c'est qu'on a récupéré une belle interprétation, comme  quoi le malheur est créateur. Ou Te Popaa Iti ?, tu sais le Luke-O il va te balancer comme une vieille chaussette...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #457 le: 24 mai 2014 à 17:41:23 »
ils m'ont bien énervé les deux, là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1975.0;topicseen
ils m'ont même donné des envies de meurtre, mais j'ai un message rassurant pour eux : Death Is Not The End :

(je me rappelais même plus que je l'avais déjà postée en vidéo, différente et mieux peut-être, je me rappelais juste du duo... ça cause de d'éclairs, du nuages, de ciels noirs et chargés, de pluie... ça marche King-Bro ?)

Je comprends ta tristesse, on a la même météo... Puis y'a Popaa qui fricote avec Luke. Pffuuu. C'est dur. Si je l'accepte, ce n'est pas à cause des nuages et de la pluie, du ciel noir et des éclairs, mais juste parce que ça cause du dernier envol. Not the End ? Va savoir. Bon si tu veux, je te fais le contrat pas cher pour ces deux là. (en MP) Y nous raconterons la suite :)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #458 le: 24 mai 2014 à 17:52:27 »
mais j'ai un message rassurant pour eux : Death Is Not The End :


Ouais, ben t'as pas l'air content sur cette vidéo, ça fout un peu les chocottes.


(- Vite chauffeur, démarrez le scooter !)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #459 le: 24 mai 2014 à 17:56:36 »
Puis y'a Popaa qui fricote avec Luke. Pffuuu. C'est dur.
Oui c'est dur. Très dur.

(Qu'est-ce que t'as raconté encore TPOPA ?)



Mais c'est pour ton fil.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

La Perdrix

  • Invité
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #460 le: 24 mai 2014 à 18:05:12 »
ma Caille. À m'en faire dresser les poils                            sur les avants bras.


si tu veux je peux te faire la raie... au milieu...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 722
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #461 le: 24 mai 2014 à 19:46:25 »




Mais c'est pour ton fil.
ouh là là !!! du pur Luke ! (j'ai pas dit tur...) hein TPI... sinon la Perdrix vois rouge...
« Modifié: 24 mai 2014 à 19:51:45 par Valéry »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #462 le: 24 mai 2014 à 19:53:43 »
Après tout ce qu'il m'avait subir, il devait bien s'attendre à un retour de bâton corne.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #463 le: 24 mai 2014 à 20:18:28 »
... Sleipnir... et puis Sesska
Vous êtes trop rares messieurs ! Poster plus souvent svp :)
C'est trop complètement vrai !

Sesska... pas de bruissement de feuilles (pas d'arbres ? pas un souffle de vent ?)... pas d'eau de rivière qui danse sur les cailloux, dommage.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #464 le: 24 mai 2014 à 20:24:11 »
Rappelons que luke-O Luke est l'amis des indiens.

Luke-O, c'est Daniel Day Lewis. Miam !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci