Auteur Sujet: UKE.SEB Hello !  (Lu 407 fois)

Uke.Seb

  • Sopranano
  • Messages: 3
UKE.SEB Hello !
« le: 05 mars 2024 à 15:40:54 »
Hello à tous
Petite présentation obligatoire, toujours un exercice difficile..

Alors voilà je m'appelle Seb ou uke.seb, je joue du ukulélé depuis quelques années.
Plutôt intéressé par le ukulele instrumental que les chansons, j'aime jouer des covers et composer un peu.
Assez passionné par l'instrument, les bois, les sonorités, les aspects techniques aussi et toujours à la recherche de l'association parfaite entre bois, fabrication et cordes. J'ai même eu la chance de fabriquer mon propre ukulele grace au super luthier Mélopée qui propose des stages de fabrication.

J'ai quelques (trop de) ukulele dans ma petite collection.
Et aussi un compte insta pour ceux que ça intéresse, où je poste de temps en temps des ptits trucs : www.instagr.am/uke.seb

Ah et désolé, j'adore le français, mais je déteste quand on écrit "l'ukulélé", mais vous ne m'en voudrez pas pour ça j'espère :p
Et j'adore quand on prononce correctement "Ooh Koo lè lè" car ça vient de Hawaii et c'est comme ça que ça se prononce !


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : UKE.SEB Hello !
« Réponse #1 le: 05 mars 2024 à 16:16:50 »
hello Seb !
sois le bienvenu  :)

à l'évidence tu n'es pas candidat à l'élision..
sympa ton instagram  :top:

tu habites où ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : UKE.SEB Hello !
« Réponse #2 le: 05 mars 2024 à 19:54:21 »
Sois le bienvenue, quel est ton favoris ? je parle de ukulélé bien évidement ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
Re : UKE.SEB Hello !
« Réponse #3 le: 06 mars 2024 à 07:32:28 »