Auteur Sujet: OUF 2024  (Lu 10096 fois)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 372
    • Ma chaine youtube!
Re : OUF 2024
« Réponse #75 le: 01 avril 2024 à 22:23:15 »
C'est pas 3D mais 360. Y'a pas de relief.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 396
    • Rendev'Uke à Paris
Re : OUF 2024
« Réponse #76 le: 01 avril 2024 à 22:49:06 »
excellente vidéo en totale immersion !
merci B-trave  :top:
« Modifié: 02 avril 2024 à 08:36:40 par bernie »

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 372
    • Ma chaine youtube!
Re : OUF 2024
« Réponse #77 le: 01 avril 2024 à 22:56:29 »
Content que ça vous plaise :p&l:



Ma préférée de cette session.

J'en ai encore une ou deux à extraire. La caméra a pas tout pris, elle s'arrêtait au bout de 15 mins et il fallait la relancer à chaque fois. Je n'ai hélas pas capturé certains trucs très cools.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 495
  • Joueur d'hiver
Re : OUF 2024
« Réponse #78 le: 01 avril 2024 à 23:13:28 »
Merci pour les reports, des regrets de pas être venu  ???

Raphael

  • Concert
  • Messages: 881
Re : OUF 2024
« Réponse #79 le: 01 avril 2024 à 23:21:09 »
Merci pour les vidéos!
C'est vraiment sympa et ça donne envie :)
Meilleur qu'hier, moins bon que demain
RbeeUke sur insta

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 599
Re : OUF 2024
« Réponse #80 le: 01 avril 2024 à 23:29:51 »
C'est drôle, je me vois chercher les accords aux débuts des chansons, n'ayant pas de partoche sous les yeux, comme d'autres sur le manège. Merci Bastien !

Marianne

  • Concert
  • Messages: 606
  • Just like my cat
Re : OUF 2024
« Réponse #81 le: 02 avril 2024 à 00:20:14 »
Deux petites vidéos de la scène ouverte du samedi.

Mais quel talent...

i=CV1RoYIjTIUYeTKV

i=gUCxR7UPJY-Y1ZcX


La troisième prestation de b-trave (du Bach, s'il vous plaît) n'est pas suffisamment audible pour la mettre en ligne et c'est bien dommage.
C'était peut-être la pause bière de l'ingé son...


« Modifié: 02 avril 2024 à 00:39:54 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 368
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : OUF 2024
« Réponse #82 le: 02 avril 2024 à 03:05:43 »
J'ai posé ma petite caméra 360 ce matin, le son est pas ouf mais ça fait un souvenir rigolo. J'aimerais bien voir ça avec un casque VR.

Et avec la combinaison sensorielle, ça ne devrait pas tarder...
Très amusantes ces vidéos à 360°, l'immersion fonctionne déjà très bien, j'ai vraiment cru que j'étais avec vous.

Le Bach qui n'a pas pu être enregistré, j'aimerais bien l'entendre (et le voir), si tu veux bien le refaire pour nous... :)

OUSK

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : OUF 2024
« Réponse #83 le: 02 avril 2024 à 05:45:58 »
LE OUF EST MORT VIVE LE OUF !
Un petit mot pour remercier tous les fêlés du uku qui sont venus faire le Oléron Ukulélé Festival. Ce n'était pas évident pour nous de savoir si la magie allait encore opérer après cinq ans de pose et un organisation qui a été décidé il y a cinq mois. Et bien oui nous avons réussi notre quatrième essai, votre présence et votre belle énergie sur le scènes ouvertes, les moments de convivialité, les échanges avec les uns et les autres, les délires collectifs. C'était une ode à la fraternité dans un esprit joyeux de partage. Je fais court mais je pourrai en écrire des pages mais il faut se reposer et récupérer de ces journées intenses aux courtes nuits.

SOUVENIRS DU OUF
si vous avez des photos et vidéos merci de les transmettre en bonne définition via les plates-formes de partage de dossiers comme we transfer, swiss transfer avec email de destination ukoleron@gmail.com  en spécifiant les crédits si il y a lieu. Cela nous permettra d'avoir une mémoire de ces trois jours mémorables.

BONUS
Il vous reste jusqu'au 8 avril pour visionner le reportage fait par l'équipe de France 3 Poitou Charentes sur le Oléron Ukulélé Festival. Il a été diffusé hier soir journal 19/20 du 1er avril.
reportage à 39:38. Merci aux deux Pascal qui ont effectué ce reportage. Ils étaient présents pour les masterclasses et le début des scènes ouvertes, ils ont bien capté l'esprit du OUF.

https://www.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/ici-19-20-poitou-charentes/5800692-emission-du-lundi-1-avril-2024.html

ALOHA LES AMIS ET MERCI POUR VOTRE PRÉSENCE, VOTRE AMITIÉ . LE PROCHAIN EN 2026...
BERNARD'O POUR LE OUF DU OUSK


OUSK

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : OUF 2024
« Réponse #84 le: 02 avril 2024 à 06:04:50 »
oups ! erreur sur le minutage du reportage c'est à 23:50


Marianne

  • Concert
  • Messages: 606
  • Just like my cat
Re : OUF 2024
« Réponse #85 le: 02 avril 2024 à 08:20:47 »
La Family Thom nous joue Fly me to the Moon.
Bravo à tous les deux !

i=7bXAU_O9oHy-x_64


Et Armstrong

i=LuGwIKnh-KtrPqFK


Et cette fois, le cadrage est mauvais parceque j'avais du mal à tenir mon tél à l'horizontal (maudit bras gauche...)
« Modifié: 02 avril 2024 à 08:27:57 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 372
    • Ma chaine youtube!
Re : OUF 2024
« Réponse #86 le: 02 avril 2024 à 08:24:33 »
Merci Bernard. C'était trop cool. Je t'envoie les fichiers de mes vidéos 360° du lundi  dans la journée, ils sont assez volumineux.

Merci Marianne d'avoir filmé. Le son de mon uke est vraiment merdique ça m'enrage d'écouter ça. J'ai pourtant fait poser un bon micro (K&K Aloha Twin) sur cet ukulélé Caravelle Kitchen qui a un son fabuleux, je comprends pas pourquoi ils ont pas pu me donner un son correct sur scène. C'est très frustrant.

@Colonel: Ça fait plus d'un an que je travaille cet arrangement de John King de "Que ma joie demeure" de Bach. L'heure de l'enregistrement à la maison approche, mais je peux pas te dire quand ça se fera :)

¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 599
Re : OUF 2024
« Réponse #87 le: 02 avril 2024 à 08:40:04 »
Re re re merci Bernard'o pour ces 3 jours fantastiques, et pour le lien FR3.
Merci Marianne pour nos 2 vidéos, c'est cool d'avoir ce genre de souvenirs. On est décalés sur Fly me to the moon suite au retour bizarroïde à ce moment là (on ne s'entendait pas). Mais pas grave, l'essentiel est de participer et de se faire plaisir. Pour Bastien, je comprends sa frustration de l'instant, il bosse ce Bach depuis un an, et nous avons eu le privilège de l'écouter à la location des filles, c'est époustouflant !



OUSK

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : OUF 2024
« Réponse #88 le: 02 avril 2024 à 12:52:26 »
je suis désolé de ne pas avoir été assez vigilant par rapport au son pour certains. Il vaut mieux être sûr que le son est bien réglé quitte à bien s'expliquer avant quand il y a des morceaux instrumentaux comme la pièce de Bach pour Bastien. On veillera au grain pour que cela ne se reproduise pas. Rien n'est parfait mais peut s'améliorer ! Pour les retours également c'est à fignoler. En tout cas merci pour ces critiques qui sont importantes pour voir ce que l'on peut améliorer.

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
Re : OUF 2024
« Réponse #89 le: 02 avril 2024 à 13:51:35 »
LE OUF EST MORT VIVE LE OUF !
Un petit mot pour remercier tous les fêlés du uku qui sont venus faire le Oléron Ukulélé Festival. Ce n'était pas évident pour nous de savoir si la magie allait encore opérer après cinq ans de pose et un organisation qui a été décidé il y a cinq mois. Et bien oui nous avons réussi notre quatrième essai, votre présence et votre belle énergie sur le scènes ouvertes, les moments de convivialité, les échanges avec les uns et les autres, les délires collectifs. C'était une ode à la fraternité dans un esprit joyeux de partage. Je fais court mais je pourrai en écrire des pages mais il faut se reposer et récupérer de ces journées intenses aux courtes nuits.

SOUVENIRS DU OUF
si vous avez des photos et vidéos merci de les transmettre en bonne définition via les plates-formes de partage de dossiers comme we transfer, swiss transfer avec email de destination ukoleron@gmail.com  en spécifiant les crédits si il y a lieu. Cela nous permettra d'avoir une mémoire de ces trois jours mémorables.

BONUS
Il vous reste jusqu'au 8 avril pour visionner le reportage fait par l'équipe de France 3 Poitou Charentes sur le Oléron Ukulélé Festival. Il a été diffusé hier soir journal 19/20 du 1er avril.
reportage à 39:38. Merci aux deux Pascal qui ont effectué ce reportage. Ils étaient présents pour les masterclasses et le début des scènes ouvertes, ils ont bien capté l'esprit du OUF.

https://www.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/ici-19-20-poitou-charentes/5800692-emission-du-lundi-1-avril-2024.html

ALOHA LES AMIS ET MERCI POUR VOTRE PRÉSENCE, VOTRE AMITIÉ . LE PROCHAIN EN 2026...
BERNARD'O POUR LE OUF DU OUSK
Je veux ici réparer un oubli plus que fâcheux...
A l'issue du moment commun d'hier lundi, il fallait songer à reprendre la route et une fois dans la voiture... Mince !
Comment ai-je pu faire de vous quitter ainsi... sans même vous dire un mot !
Quel malotru !
J'avais décidé de participer au OUF pour prendre comme une respiration, dans les préoccupations, les agendas, enfin tout !
Cela n'a pas été une respiration ! mais une grande bulle d'oxygène !
Puisque je n'ai pas pris le temps de le faire de vive voix, je voulais vous l'écrire ce grand MERCI que je souhaitais vous donner.
A vous toutes et tous les participants, mais avant tout, à vous qui avez pris ce temps pour créer ces moments délicieux, avec sourire et gentillesse !
Vraiment, du fond du cœur,  un grand Merci !