Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Projet de nouveau Club de Ukulélé...

(1/1)

Benkalele:
Bon, je tease un peu, mais OUI !
J'ai l'intention de monter un collectif de Ukulélistes dans mon village pour la rentrée prochaine (septembre donc)
Fort de l'expérience de la création du CUTE (salut les copains) et pour avoir assisté à la creation et au succès grandissant du MIAOU près de chez moi, je caresse l'idée de monter un petit rendez vous, en "miroir" du MIAOU dans mon village.

J'ai bon espoir de dégotter un local facile.
J'ai bon espoir de rapatrier quelques collègues du MIAOU et du CUTE.
Et j'espère finaliser tout ça en septembre pour lancer l'aventure à la suite du prochain festival Toulousain...
Et j'ai déjà trouvé un nom rigolo !

Je vous sais plein de soutien, je vous raconterai ça au fur et à mesure...

Dusmingue:
génial, j'adorerais également faire de même. je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tu fais ça dans quel coin?

Benkalele:

--- Citation de: Dusmingue le 21 mai 2023 à 20:11:51 ---génial, j'adorerais également faire de même. je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tu fais ça dans quel coin?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas non plus trop comment m'y prendre alors je fais comme d'hab' : "à la Zob" façon pays de Galles...
Et ce sera à Nailloux, près de Toulouse !

Thiass:
Dis-donc, le MIAOU fait des petits !  :P

D'toute façon pour créer un RDV, il faut un p'tit coin, un uke, deux trois partoches et c'est parti !

Benkalele:

--- Citation de: Thiass le 22 mai 2023 à 10:47:10 ---D'toute façon pour créer un RDV, il faut un p'tit coin, un uke, deux trois partoches et c'est parti !

--- Fin de citation ---

C'est l'idée oui !
Et après, advienne que pourra !
je suis sur une piste pour le p'tit coin : la salle de belote du foyer des retraités...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique