Auteur Sujet: OUSKorchestra à Bourcefranc juste avant le pont d'Oléron ce vendredi 30 juin  (Lu 4197 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Étant en vacances à Olėron, je viens de réserver des places pour aller écouter ce soir, vendredi 30 juin, le Uke Orchestra oléronais. Cela se passe à 20h30 au Sémafor de Bourcefranc, juste avant le pont d'Oléron. Le uke Orchestra doit jouer une quinzaine de titres avant et après une chorale locale. L'occasion de revoir Bernardo, Dominique et autres. L'entrée est gratuite, on donne ce qu'on veut. Réservation recommandée auprès de la chorale les Mambos, au 07 80 58 90 70. Si d'autres vacanciers sont dans le coin..
« Modifié: 13 juillet 2023 à 15:54:01 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
cool !
et super de pouvoir y assister  :top:

bise à Bernardo et à tout le monde  :)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Oui c'était cool.
« Modifié: 03 juillet 2023 à 11:50:56 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Pour ceux qui ont eu le plaisir d'aller manger des fruits de mer ou des moules cuites sur les aiguilles de pin Chez Mamelou, pendant les festivals ukulélé d'Oléron passés, voici ce que nous avons eu le malheur de découvrir :



Cela est arrivé un mois avant la période estivale 2023, avec plusieurs départs de feu... La propriétaire est dépitée ! 
Le temps que l'assurance prenne en charge, que les travaux se fassent, Chez Mamelou rouvrira, mais quand ?
Un lieu mythique de l'île, où de nombreux membres du forum sont venus chanter tout en se régalant.
« Modifié: 11 juillet 2023 à 15:37:35 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
sale histoire en effet
l'endroit était vraiment sympa  :-\

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Promis, ce n’est pas moi !!!! Ce n’est pas Johnny non plus !!!
Triste histoire cette affaire

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior