Auteur Sujet: Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !  (Lu 124980 fois)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #195 le: 10 avril 2014 à 17:46:10 »
... et puis pour le prix d'un chat on a tout un zoo, mule, reptile, poulet, dindons...
Ouiiii! j'y ai pensé aussi... pis t'as oublié le bourdon  ;D
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #196 le: 11 avril 2014 à 18:11:33 »
Fichtre,
Partie shoper de nouvelles tenues royales, je n'avais même pas vu qu'une super galerie de chaussures m'attendait au retour!
Chouette, Régina, tu sais parfaitement comment me faire plaisir: en tapant dans l'inattendu.
(En plus j'aime beaucoup cette chanson)
C'est donc une Reine-défraîchie, mais Reine-contente-comme-tout qui fouille et trouve la seule tenue verte dans son placard; je vire les lunettes 3D

Merci!!!
(allez zou, flemmasse, un coup de secrétariat avant de repartir)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #197 le: 11 avril 2014 à 18:34:55 »
Coucou !!!

Hé il s'en ai passé pendant que j'étais pas là.

Joe tu nous la présente quand ta copine?

Ukukalé c'est claire que tu t'envoles en ce moment. Et puis c'est vrai aussi que t'envois du lourd.

Alors j'adore le duo Criquette/Sesska pour l'opposition féminin/masculin (une sorte de yin yang vocal), autant j'adore ce duo Criquette/Joe pour tout le contraire (une sorte d'unisson dans la folie douce un peu façon Higelin)

Mike la parti uke m'a littéralement mis sur le c.. . Impressionnant !

Ukuleleïla joli la double voix. Moi ton "strum basique" je lui trouve un fraicheur qui ne me lasse pas.


@ma reine: Si j'ai bien compris, à chaque nouveau poste tu te changes. J'ai du en loupé quelques unes. Ça serai cool d'avoir un petit récapitulatif "Les tenues de Sa Majesté" en fin de fil.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #198 le: 11 avril 2014 à 18:56:08 »
TPI, tu veux dire que tu es fan de chiffons et que tu voudrais voir toutes mes belles robes?

Je réfléchis à la meilleure façon de faire la chose.
(Fichtre, déjà que je n'aurais jamais envisagé il y a 6 mois devenir Reine, mais si en plus je deviens top model, j'assouvis des fantasmes auxquels je n'aurais jamais pensé!)

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #199 le: 11 avril 2014 à 21:14:21 »
Tiens Popaa, fais-toi plaisir :


te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #200 le: 11 avril 2014 à 21:21:32 »
Tiens Popaa, fais-toi plaisir :


Ben je savais même pas qu'elle pouvait enlever son chapeau. Je croyait qu'il était greffé comme celui de G.de Fonteney.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #201 le: 11 avril 2014 à 21:38:14 »
mais comment tu sais que ces choses là existent, Gatch', hein ?
Parce que que je passe beaucoup trop de temps sur Internet.

Bonus : Geneviève sans chapeau :



Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #202 le: 11 avril 2014 à 21:46:00 »
Ben je savais même pas qu'elle pouvait enlever son chapeau. Je croyait qu'il était greffé comme celui de G.de Fonteney.

Ben c'est marrant, sur un autre site (pas un site de uke) j'ai indiqué que j'étais né avec un chapeau, et même que des oiseaux avaient pondus leurs oeuf dedans et que maintenant j'avais des oiseaux pleins la tête...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #203 le: 11 avril 2014 à 21:48:56 »
Parce que que je passe beaucoup trop de temps sur Internet.

Bonus : Geneviève sans chapeau :


Oh my god !!!!    (elle me faisait déjà peur avec le chapeau, mais alors là ...)
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #204 le: 11 avril 2014 à 22:13:47 »
Gatchan, tu es une mine d'informations exceptionnelle

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #205 le: 12 avril 2014 à 16:25:18 »
coucou à tous,

je ressors de ma tanière (j'aurais pu dire ma litière ou ma niche pour coller au sujet) d'où je vous observais du coin de l'oeil mais en silence.

Deux histoires avec des chiens :
- un extrait de comptine anglaise, soigné par bon plus bel accent : as I set off for Turquey ; je vous assure le mot dog est prononcé 2 fois
- sur la place décrite par Jacques Brel, un chien hurle encore

Et un hors sujet car il s'agit d'un félin mais pas d'un chat... qui n'a qu'un oeil et un sale accent anglais ;)
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #206 le: 12 avril 2014 à 17:21:41 »
Difficile de trouver de la couleur émeraude, on dirait !  elle semble bien préférer le vert anis ou pomme, hein ma reinette ?  ;)
Mon Ti Popaa,  vraiment contente que tu ne te lasses pas de mon strum, merci ^^

Ukelo, trois d'un coup, wouaf!
J'adore le strum de ton chien qui hurle encore, et ton picking/strum sur l'oeil de tigre ... Surprenant comment tu as revisité ce dernier, dans le sens plaisante cette patte Ukelo à chaque fois.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #207 le: 12 avril 2014 à 18:51:14 »
as I set off for Turquey
un chien hurle encore
qui n'a qu'un oeil et un sale accent anglais ;)

Alors moi je trouve ça plutôt sympa.
Avec des bémols.
Tant qu'a vous enregistrer avec votre appareil télégraphique à portées sans fil pourquoi pas mettre votre tronche dessus (utube est ton ami) ?
Peur de la célébrité soudaine, compliquée à assumer, peur d'être plus moche que moi ou que votre maitresse (d'école) vous reconnaise ?...
J'ai bien aimé le chien de Brel, un poil nerveux me semble-t-il, mais avec un peu de "travail" je crois que tu peux en faire une très tendre touche...
Lindo !
(C'est une expression portugaise qu'on lance à l'interprète, juste avant la fin de sa chanson... bref je vais pas te faire un cours de sociologie du Petit Peuple et de ses coutumes étranges...)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #208 le: 12 avril 2014 à 18:57:46 »
Ukelo, trois d'un coup, wouaf!
J'adore le strum de ton chien qui hurle encore, et ton picking/strum sur l'oeil de tigre ... Surprenant comment tu as revisité ce dernier, dans le sens plaisante cette patte Ukelo à chaque fois.
J'aurai pas dit mieux.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #209 le: 13 avril 2014 à 09:33:57 »
Merci Ukuleleila, Ti Popaa iti et Minuitdixhuit.

@00:18 : complètement d'accord sur le côté nerveux et pas assez travaillé..
Par contre, je ne suis pas du tout fan de faire des vidéos...  cela fait des années que je tente de supprimer sur le web toute photo de face de ma trombine.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud