Auteur Sujet: Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !  (Lu 125008 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #210 le: 13 avril 2014 à 09:43:23 »
Merci Ukuleleila, Ti Popaa iti et Minuitdixhuit.

@00:18 : complètement d'accord sur le côté nerveux et pas assez travaillé..
Par contre, je ne suis pas du tout fan de faire des vidéos...  cela fait des années que je tente de supprimer sur le web toute photo de face de ma trombine.
T'as qu'à demander à Tchic de cadrer.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #211 le: 13 avril 2014 à 10:19:09 »
coucou à tous,

je ressors de ma tanière (j'aurais pu dire ma litière ou ma niche pour coller au sujet) d'où je vous observais du coin de l'oeil mais en silence.

Deux histoires avec des chiens :
- un extrait de comptine anglaise, soigné par bon plus bel accent : as I set off for Turquey ; je vous assure le mot dog est prononcé 2 fois
- sur la place décrite par Jacques Brel, un chien hurle encore

Et un hors sujet car il s'agit d'un félin mais pas d'un chat... qui n'a qu'un oeil et un sale accent anglais ;)


Ukelo style dans toute sa splendeur... "L'œil du tigre" ainsi revisité, chapeau...! même pas décontenancé... ça le fait... les deux autres aussi, la Brel surtout...
reviens plus souvent, hein...


La Perdrix

  • Invité
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #212 le: 13 avril 2014 à 10:22:47 »
petite dinguerie matinale, une seule prise, pur one-shot inspiré (avec quelques miettes, donc...) sur une petite musique que je tourne depuis un ou deux jours...


https://soundcloud.com/pdrx73/chat-et-chien-la-perdrix



(merci à ma chatte-chienne...)

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #213 le: 13 avril 2014 à 14:04:06 »

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #214 le: 13 avril 2014 à 14:19:30 »
@Perdrix : rigolo, votre duo chien et chat... (vachement bien imité).

@UkeLo : Préférence pour le chien qui hurle et son ukulélé étourdissant... j'aime bien les 2 autres aussi mais je t'y entends moins chanter.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #215 le: 13 avril 2014 à 14:21:26 »
Très joli, ton truc là, p'tite sirène !!! J'ai l'impression que les rencontres ukulélistiques te donnent de plus en plus d'assurance, et c'est fichtrement bien, ça :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #216 le: 13 avril 2014 à 14:51:06 »
@Perdrix : rigolo, votre duo chien et chat... (vachement bien imité).


thanks, TomGirl... cette loufoquerie délicate est une sorte d'hommage ultime au thème de Sa Majesté...
(je me suis juste contenté du uke et du tricotage d'accords sur ce coup-là, même si mon dog side ne dédaigne pas les chattes...)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #218 le: 13 avril 2014 à 21:59:33 »
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!
Votre Majesté est tombée dans les pommes!
(Votre Monarque était absente mais elle est fière, elle a non seulement rattrapé les dégâts procrastinatoires mais également fait son archivage administratif et la compta annuelle de sa compagnie. Votre Reine se sent comme plus libre. Oui, la vie royale est passionnante.)

Uke-Lo de retour et quel retour! Oh yeah, triple tournée générale! Murmurer Brel et Rocky,  ça c'est bien de la trouvaille à la Uke-Lo.
Allez, je prends ton tigre à titre de Bonus-DVD exotique, comment ne pas offrir une dérogation spéciale?
(pour le discours officiel, dites que c'est au titre de la diplomatie animale internationale)

En général, j'aime bien les interprétation capillo-tractée des thèmes, mais un côté si brutalement très 1er degré, c'est quasi punk spirit, Ma Caille, j'adore. tu as raison, il fallait que ce soit fait, et c'est très bien fait... moult mercis à Miss X, véri inspired indeed!

Oh, Gatchan! Est-ce ce changement d'avatar qui vous transcende, Madame?
Déjà même le chien mouiller ne peut puer quand c'est du Tom Waits, mais Azy! J'entends ta voix sortir comme jamais, y'a de la tripe, ça interprète bien jusqu'au bout ouuuuuuuh... que j'aime ça...

Ôôôôô, Peuple bien-aimé, que vous êtes sublimes!
Que vous me semblez beaux! Que votre ramage vaut au moins votre plumage pelage!

Jamais Reine ne saurait l'être sans des Sujets d'une telle envergure que vous.

Je m'en vais de ce pas endosser un petit avatar vintage du plus classieux, histoire d'être à la hauteur.

La Perdrix

  • Invité
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #219 le: 13 avril 2014 à 22:54:47 »

En général, j'aime bien les interprétation capillo-tractée des thèmes, mais un côté si brutalement très 1er degré, c'est quasi punk spirit, Ma Caille, j'adore. tu as raison, il fallait que ce soit fait, et c'est très bien fait... moult mercis à Miss X, véri inspired indeed!


merci, Ma Reine... c'est toi qui a inspiré cette idée, un certain morceau audacieux... restait plus qu'à trouver une petite musique à la fois joyeuse et mélancolique, aussi 1er degré que le "chant" en prévision duquel elle a été bidouillée... Miss X m'a fait ça en deux coups les gros, sans répétition, désolé je m'étale, mais c'était à la fois drôle et émouvant...

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #220 le: 14 avril 2014 à 01:16:57 »
cela fait des années que je tente de supprimer sur le web toute photo de face de ma trombine.

Ah, le cavalier sans tête (Sleepy Hollow) est parmis nous, tu sais que tu es déjà une légende...

toute photo de face... ça nous laisse l'espoir de voir ton pile.

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #221 le: 14 avril 2014 à 08:44:01 »
Citer
petite dinguerie matinale, une seule prise, pur one-shot inspiré (avec quelques miettes, donc...) sur une petite musique que je tourne depuis un ou deux jours...

J'adore quand c'est ding-ding-dong, et j'aime aussi délirer le matin avec Mme Y ! Je me demandais qui la ferait...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #222 le: 14 avril 2014 à 08:49:34 »
Citer
sur la place décrite par Jacques Brel, un chien hurle encore

Celle-ci est ma préférée des trois !

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #223 le: 14 avril 2014 à 08:54:12 »
Citer
Que j'ai mis un truc là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1564.0

Wahou, le contraste entre ta voix et celle de Tom, ça rend le truc presque plus dur parce que plus léger. Ouais, quand c'est rocailleux on s'attend pas à la plage de sable fin...
Joli chien mouillé. Si t'as une tablature ou un lien ce serait cool.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #224 le: 14 avril 2014 à 09:28:03 »

Joli chien mouillé. Si t'as une tablature ou un lien ce serait cool.


une laisse ?

http://tabs.ultimate-guitar.com/t/tom_waits/rain_dogs_ver2_crd.htm