Auteur Sujet: Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !  (Lu 124963 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #360 le: 29 avril 2014 à 17:25:40 »
Ultime visite avant le retour de la voisine (la seule, là où je suis actuellement, à avoir le net). Ben j'ai bien fait d'insister. J'aurait loupé la seconde Melba.
Joli aussi Criquette. Même si là j'ai un peu la même réaction épidermique qu'avait eu ma Caille à l'évocation de Bertrand Canta. Ce maître Gim's c'est une grosse merde (et je pèse mes mots). Il a beau essayé de se racheter une conduite en se lançant en carrière solo, ça n'efface pas à mon regard sa participation active au sein de Section d'assaut qui faisait l'apologie de la xénophobie, de la violence et de l'homophobie sans parler de leur misogynie.
Dire qu'on casse les c....... à Dieudo alors qu'eux font pire !!!!

Excusez moi.  3 jours sans tabac et je pète les plombs.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #361 le: 29 avril 2014 à 17:30:05 »
(est-ce que vous avez envie de vomir quand vous regardez visuellement ce que donne la mise en page de mon post précédent?)


non. ça a un côté mallarméen qui me plait bien...


Que les lourdauds répondent dans ce cas !

http://toutbox.fr/Melba/Dog_days_are_over,4517808.mp3



Melba, tu déchires...!



JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #363 le: 29 avril 2014 à 18:29:30 »
Bon J'ai hésité car, Milton et ma reine, votre version est superbe et royalement inégalable;
M'enfin comme j'avais déjà commencé à bosser dessus...

Cats'n'Dogs - Camille

@Melba: ça fait plaisir de te voir motivée! C'est déjà pas mal malgré les limitations matérielles:)
@Criquette: C'est sympa de nous dégoter un peu des morceaux à la fois "tendance" et efficaces!   

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #364 le: 29 avril 2014 à 20:16:51 »
Bon J'ai hésité car, Milton et ma reine, votre version est superbe et royalement inégalable;
M'enfin comme j'avais déjà commencé à bosser dessus...
Cats'n'Dogs - Camille
T'aurais eu tort de te priver Joe. T'en fais une version très différente (pas du tout hystérique, contrairement à la nôtre) et c'est très bien ;D

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #365 le: 29 avril 2014 à 21:53:42 »
Bon... La Reine est totalement dépassé, déphasée...;
J'arrête pas de régler des affaires diplomatiques à l’Étranger, c'est d'un pénible!

Je passe ici, parfois même pas le temps de commenter (d'ailleurs, là, zut j'ai commenté quoi en dernier?!)
Je repars, je reviens...

et prouf. Y'a carrément de quoi finir de péter un câble mais dans un de ces feux d'artifice!!
Putaing! C'est Jubilé, j'adore! Ne vous attendez pas à ce que j'aie des neurones en état de marche à ce stade-là! Faites avec les pièces du puzzle qui manquent et celles qui viennent d'une autre boîte, je vous fais confiance.

Mais Reine abasourdie, heureuse, je remue-queue-queue-remue-queue-queue comme un jeune chiot fou d'amour et de joie! (vous me voyez sauter dans tous les sens? Vous m'entendez couiner de bonheur?)

Oh Putaing, trop bon les gars, zavez vu, on l'a ferrée la Melba, ouh là là que c'est bon...
Nous aussi on aime bien tes vacances; bon ben voilà, t'as ton fauteuil (ou hamac) perso à la cour.
(Mince, y'a pas un Val que j'ai oublié de commenter parce que j'étais déjà à la bourre avant de l'écouter?)

Oh oui oh oui!!! Criquette est de retour, et youpi le retour!!! (savoureusement imagé, comme toujours... mais toujours à chaque fois un je-ne-sais-quoi qui semble encore s'affiner, d'ailleurs)
Chic chic!!

Bon, pépère du Chapo, là, je t'ai tartiné grave sur ton fil, alors je m'en tiendrai à une
             Déclaration officielle à la Cour Mensuelle de l'U-Fo
Mesdames, Messieurs, MesAutres, Ô Peuple Bien-Aimé,
En ce jour de grâce du mardi 29 avril 2014,
Par les pouvoirs que vous m'avez conférés,
Moi, Picardjine, Souveraine du Territoire Jeu-Thème de l'U-Fo...
                       (mince euh... là je m'y perds dans la syntaxe)
déclare solennellement que MessireDuChapo n'est pas que notre Professeur Maître-ès-coolitude, c'est aussi un putaing de chanteur!!!!
                                   A Star is Born!

Oh la vache, mon Peuple a la classe grave, faut que j'aille changer de tenue pour rendre hommage.
Et manger.
Ouf, demain je suis plus dispo


Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #366 le: 29 avril 2014 à 23:09:39 »
Merci La Perdrix et Joe :)
Je suis à fond pour cette fois, mais je pense que je vais patienter pour du matériel potable avant de partager à nouveau des chansons ...

Han la la ... JoeDuChapo je suis soufflée par ton interprétation ... \o/ en plus tu joues sur feu mon Aloha 20C que j'ai plus ... rah la la.

C'est juste génial. Je me suis laissée emporté par le truc comme si c'était ta propre chanson... Et puis tu fais ça d'une manière tellement détendue et cool... On croirait presque que passer les accords, faire du picking et chanter en même temps c'est facile!

J'aime tellement!

J'ai presque envie de dire "une autre" !!!

Bravo!

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #367 le: 29 avril 2014 à 23:31:23 »
Ben oui, si t'as envie de le dire, Melba, dis-le!

La coolitude? Hé, c'est de Joe Duchapo que tu parles, là...
Tranquille, prend le temps de t'installer et tu vas découvrir le personnage.
D'ailleurs, y'a une sacrée galerie de personnages à bord de l'OvniLélé, tu vas voir


JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #368 le: 30 avril 2014 à 00:09:39 »
Oh merci beaucoup Melba, pour tes compliment et la sincérité de ton message!
C'est super encourageant:)
Je crois que depuis à peu près un an que je poste sur le forum j'ai plus progressé que durant les deux années précédentes.
Trop de bonnes ondes mais aussi de bons conseils critiques...sans parler des digressions à mourir de rire.

Par contre avant d'être"cool" j'crois que c'est important de s'acharner un peu, de jouer un max. en variant les morceaux pour faire rentrer la technique, relever des petits défis
mais sur des trucs que tu kiffe comme ça on parle pas de 'travail' et on progresse en s'éclatant plus et sans vraiment s'en rendre compte.
Pis tout se met en place naturellement, fait son petit bonhomme de ch'min sans forcer! (même plus besoin de fumer du palmier)

Sinon le Aloha 20 a bien des mérites, il est plus juste et agréable à jouer que nombre de ses compatriotes deux voire trois fois plus chers...
(t'aurais pas dû t'en séparer c'est l'instrument rêvé pour la plage m'enfin y'en a des pas cher qui traînent parfois sur le bon coin!)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #369 le: 30 avril 2014 à 09:18:24 »
Hop hop hop les Loupiots, dites donc, il est déjà 9h passées!!
C'est l'heure de se réveiller, allez zou!

Marquis de Dodo! Maaaaarrrquiiis de DoooooDooooo!!!
Envoyez-donc la fanfare royale réveiller tout ce beau monde!
Ah, ben Marquis, vous êtes venu avec un de vos fous et fabuleux amis?!
Mais comme toujours, quelle excellente idée, quel judicieux choix de réveil-matin.
Mein Herr, selbverständlisch!... Klar... ha ha ha!
Ja, Max, Radiowecker!

à peine 15h....

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #370 le: 30 avril 2014 à 10:10:38 »
Mein Herr, selbverständlisch!... Klar... ha ha ha!
Ja, Max, Radiowecker!
Réveil matin magnifique... mais je suis un peu déçue, je pensais que tu allais uker dessus  :P!

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #371 le: 30 avril 2014 à 10:13:44 »
Par contre avant d'être"cool" j'crois que c'est important de s'acharner un peu, de jouer un max. en variant les morceaux pour faire rentrer la technique, relever des petits défis
mais sur des trucs que tu kiffe comme ça on parle pas de 'travail' et on progresse en s'éclatant plus et sans vraiment s'en rendre compte.
Pis tout se met en place naturellement, fait son petit bonhomme de ch'min sans forcer! (même plus besoin de fumer du palmier)
He ouais Melba, tu as là un aperçu de JoeduChapo dans toute sa splendeur !
Un vrai super prof ! :)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #372 le: 30 avril 2014 à 10:22:13 »
Citer
on parle pas de 'travail' et on progresse en s'éclatant

''ne plus parler de travail pour s'éclater plus''...

sarko n'avait effectivement rien compris à la com!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #373 le: 30 avril 2014 à 10:49:17 »
Réveil matin magnifique... mais je suis un peu déçue, je pensais que tu allais uker dessus  :P!
Oui euh... en fait, à défaut de pouvoir totalement sûre pour cause de moult rattrapage comme toujours, je voulais vous réveiller avec un non-ukeux somme toute assez cousin dans l'esprit reprise absurde du meilleur goût.
(ouf, azy que je t'éclate la tronche du retard! ... bon... si j'excepte le fait que je n'ai toujours pas tout à fait défait les sacs depuis chez Milton, normal)

''ne plus parler de travail pour s'éclater plus''...
A l'époque à St Ouen, la librairie distribuait des marques-page "Travailler moins pour lire plus".
C'est bien aussi.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #374 le: 30 avril 2014 à 11:15:59 »
j'avais vu ''travailler moins pour niquer plus'' sur des stickers, j'avais bien aimé aussi  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...