Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Rencontre Ukulélé au Rocher Branlant (79) - 15-16-17 août 2025

(1/1)

Elisa DYAN:
Rencontre Ukulélé au Rocher Branlant (79 Largeasse) les 15-16-17 août 2025

:lovelove: Heureuse de vous annoncer les dates de la 2ème édition de notre Rencontre Ukulélé 2ans après la première: Rencontre Ukulélé à Mazeray (17) - 14-15-16 Juillet 2023 qui était magique !!

D'ailleurs, ça fait pas de mal de se replonger dedans en re-regardant le mini-film qui avait été réalisé pendant la rencontre:

https://youtu.be/cunC64YlFvE?si=Opq1cY6DqRvB3WDX

Cette prochaine édition, qui se déroulera un peu plus au Nord, dans les Deux Sèvres, s'annonce féerique !!

J'ai déjà tellement d'idées & envies folles (et si vous me connaissez, elles se réalisent très très souvent  :P) !

Je vous montre l'endroit et vous explique le gros du déroulement dans cette première vidéo:

https://youtu.be/JdODLIecADY

:lis: Réservez votre week end du 15 aout !!  :D

Olive Thom:
Quels passion et  enthousiasme !
Voilà de généreuses idées pour ce festival celtique qui aura lieu dans un cadre absolument sublime. 
On ne sera pas dans le coin à cette date, dommage.
Bonne chance, pas de pluie, et ... bonne cagnotte ! 

Em6:
Salut Eliza et bien je note ce festival et je regarde si La Petite Boutique ou le Lukedunum, voir les deux, pourraient en être ??

Elisa DYAN:
Bonjour à tous !

:bond: pas facile d'être sur tous les réseaux, mes excuses pour le délai:
voici des news à propos de la Rencontre Ukulélé au Rocher Branlant les 15-16-16 AOÛT 2025 !

1) J'ai créé une playlist dans ma chaîne youtube regroupant toutes les vidéos que j'ai pu faire à ce sujet !

D'ailleurs à l'instant vient de sortir le teaser  !! :D

2) Si vous avez des questions vous trouverez surement les réponses sur ce lien où je met à jour le programme & détails : 

www.lacagedair.com/rencontre :mp:

3) A noter que DIMANCHE à 12H j'ouvre les inscriptions pour les CONCERTS & REPAS :banjos:

4) J'animerai un STAGE 2J les 13-14 AOÛT au Rocher Branlant juste avant la Rencontre, nous travaillerons 1/2 chansons irlandaises, celles ci:

Que nous jouerons ensemble en scène ouverte ! il ne reste que 4 places !

5) Afin d'aider à financer la rencontre qui ne percevra aucune subventions ou aides financières extérieurs, je lance une cagnotte dans laquelle vous pouvez pré-commander des goodies inédits faits par mes soins dont les gains seront reversés à l'asso  :p&l:

Allé, viens ! Ca va être trop bien !!  :yeah:

b-trave:
Les inscriptions pour les ateliers sont ouvertes. Ne tardez pas, les places sont limitées et ça se remplit déjà très vite.

C'est par ici

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique