Ah décembre !!Noël, l’esprit de fête et de partage qui annonce la fin d’une année et qui nous pousse vers un éternelle recommencement.
Cette année je n’arrivais pas à me mettre dans l’ambiance, voir je faisais un rejet complet…
Alors quand notre KB bien aimé m’a contacté pour reprendre la suite du Jeu du mois mon horizon s’est éclaircit. Cela m’a donné des envies de partages et de collaboration.
Donc par pitié, aidez moi à retrouver l’esprit de Noel en participant au :
A l’instar de
Maud et
Tytoo le mois dernier faites des titres en commun, contactez-vous, créez des groupes, choisissez des personnes pour intervenir dans vos publications (même rapidement : un gimmick, un refrain, une phrase..), ou enregistrez-vous avec ceux que vous aimez (enfants, conjoint, amis, animal… voir vous-même !!!)
Tout est possible pour peu que l’on sente le plaisir de faire quelque chose en commun et bien sûr sur des titres qui respirent la joie, le rire, la bonne humeur, l’amour… bref un
dégueuli de bons sentiments (spéciale dédicace à King Kaptain Big pour sa prestation Marshmallesque).
Le thème bonus : : Un grand et joyeux noël
Avec l’aide de KB nous allons vous proposer une base
LA chanson de Noël qui résume bien le thème :
All I want for Chrimas is You
à laquelle chacun pourra participer (autres instruments, chant, refrain…) le but étant de faire un montage final sur lequel un maximum de personnes aura participé… les modalités vous arriveront progressivement, mais en attendant voici un lien vers la tablature
https://ukutabs.com/m/mariah-carey/all-i-want-for-christmas-is-you/Bon mois de décembre à tous, et pour ceux qui n’auraient pas trop le temps, Em6 nous a montré la voie du SHORT, alors n’hésitez pas à en abuser…