Salut à tous,
@ Jerome : Bravo pour ta compo "et après", elle m'a plongée dans une ambiance douce/amère que j'ai bien appréciée
En plus tu a dégainé super vite,
Serait ce un thème qui t'inspire
Wha jerome ... direct dans le blues postapo au coin de feu...
Ça claque.
Garp, Concernant le thème, nous ne sommes pas dans le
post apocalyptique mais plus dans
le pré apocalyptique , cependant il peut y avoir une lueur d'espoir, car la fin d'un monde est forcément le début d'un autre, sans oublier le coté
Punk que je sais que tu aimes et ne le nie pas
Super Dédé! Voilà un thème punk souhait ! Les tunes qui relatent le phénomène sont pléthores et bien évidemment elles ont toutes leures espérances incluses ! Les histoires d’amour finissent mal en général ! C’est Cathy qui le dit ! Et il faut aimer les vers de terre car il y a en eux un peu de nos grand-mères …
Vive le roi Dédé qui ne meurt pas ;-)
Merci
Em6, oui il peut y avoir de l'espérance dans vos tunes, mais il faut quand même un constat sur la situation qui n'est quand même pas folichonne...
Vive DeDe ! il va nous enterrer avec sa longévité.... God save the king !
Salut NZP, je n'espère pas trop continuer sur la longévité, même si c'est super sympa d'être rois
j'espère bien me trouver un successeur pour février, donc je lance un appel dès maintenant !!!!
Think Punk !
Yes bernie,
Punk is not dead !!! d'autant plus que je trouve que le Ukulélé a un esprit très
Punk : un instrument simple, sans fioriture, facile à prendre en mains pour balancer ses premiers textes, après on peut adoucir les Rythmes pour faire du
"Pop Punk" comme elle
https://youtu.be/lRbp_tBGUzc ou garder réellement le coté
Punk comme lui
https://youtu.be/W9wWXi1ConEEt en plus on n'a même pas gagné la coupe du monde.
Vérole!!! c'est vrai que je l'avais oublié cette catastrophe la !!!
C'est très ouvert... le coté simpliste Uke + voix voir quelque percus acoustiques sera vraiment dans l'esprit !!!!
Alors venez participer trois ou quatre accords, un UKE, un enregistrement audio ou vidéo et c'est parti... Bon il n'y a pas que le Punk, un petit
Tryo - il faut que tu respires ou un
Midnight Oil - Beds Are Burning - passent très bien dans le thème
Alors en route, Seul, à deux ou en groupe NO FUTURE !!! la route est droite mais la pente est raide, et restons optimistes quoi qu'il arrive "On ira tous au paradis !!!"