Oyé, Oyé bonnes gens

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.

Et surtout, merci pour vos publications, c'est les étrennes que je souhaitais et quelles étrennes :
alaouet tu as été mon fou rire du matin !!!

un texte bien caustique sur une musique joyeuse, et quelle fin !!! tu es la preuve vivante que même sur un thème NO FUTURE on peut se fendre la poire

, pour reprendre l'expression de
Jérôme j'ai fini "DeDe" de rire
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023 à toutes et tous.
Pour commencer dans la joie et l espérance qui est si j' ai bien compris le sombre thème de ce mois ci , j'ai choisi de proposer avec humilité
"Désenchantée de la gaie Mylène Farmer.
Salut
Vivelavie86, tu es parfaitement dans le thème et tu as assuré

Je voulais revenir sur le therme
"humilité", car je tiens à rappeler aux participants ou aux futurs participants que ce n'est pas une compétition, ou le concours de celui qui fera la meilleure prestation. C'est un moment de partage et de plaisir quelque soit votre niveau (et on voit bien à la fin de ta vidéo que le plaisir était là !!). C'est vrai qu'il est difficile de se lancer (pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à mettre mes premières vidéos et même encore aujourd'hui car souvent, je ne les trouve pas terribles) , mais quel bonheur de finir une chanson et de la mettre en ligne.
Em6 je serai éternellement jaloux de ton strum, quelle maitrise

Bon, ceci dit, j'ai eu une petite Idée pour aider ceux qui voudraient franchir le pas mais qui n'on jamais osé :
Un petit fil rouge sur le mois de Janvier : No Future, la chanson sans avenir
Le principe : sur ma suite d'accords culte ( C - F - C -G - C - F - G - C) qui est notamment la suite d'accords de la chanson
HLM de Ludwig Von 88 (donc on reste dans le thème quoi qu'il arrive), compléter une chanson que je vais lancer tout de suite. Le but est de rebondir sur la dernière tune qui a été déposée, un couplet minimum sans forcément de maximum et finir par le refrain NO FUTURE.
Le but sera d'avoir un maximum de participations de personnes qui n'ont jamais participées et de faire vivre cette chanson tout au long du mois.
Participer est très simple : un enregistreur (PC, Mobile, micro usb...), un compte YouTube, box ou Sound cloud (très facile à créer), un Ukulélé et un Ukuléliste. La publication peut se faire en format Vidéo ou Audio à votre guise...
J'ai hâte de voir la suite