Auteur Sujet: to see my home in Pasedena  (Lu 8414 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #30 le: 09 février 2014 à 02:59:05 »
Et dire que je ne t'avais pas salué....
Bienvenue, troubadour rêveur.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #31 le: 09 février 2014 à 16:36:11 »
Et dire que je ne t'avais pas salué....
Bienvenue, troubadour rêveur.

Bonjour, mais je ne sais plus qui tu es :-(
tu avais le même pseudo avant ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #32 le: 09 février 2014 à 18:02:57 »
Non je n'avais pas le même pseudo (gymmyg sur l'autre fofo) et pis je suis tout nouveau, mais j'ai lu une paire de tes messages...donc moi je sais un peu plus qui tu es.....eh  eh  eh
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #33 le: 09 février 2014 à 18:56:16 »
Non je n'avais pas le même pseudo (gymmyg sur l'autre fofo) et pis je suis tout nouveau, mais j'ai lu une paire de tes messages...donc moi je sais un peu plus qui tu es.....eh  eh  eh

oui, "gymmyg" ça me dit quelque chose, mais comme les avatars ont changé aussi, c'est très déconcertant parfois, même pour les personnes qu'on connait à coup sûr, de raccrocher les wagons, tant on a été habitués à lire un fil avec une petite image associée à côté... après c'est presque gravé dans le marbre ;-)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #34 le: 09 février 2014 à 20:00:21 »

oui, "gymmyg" ça me dit quelque chose, mais comme les avatars ont changé aussi, c'est très déconcertant parfois, même pour les personnes qu'on connait à coup sûr, de raccrocher les wagons, tant on a été habitués à lire un fil avec une petite image associée à côté... après c'est presque gravé dans le marbre ;-)

en fait, je viens de me dire (mais il aurait fallu le faire à l'ouverture du forum) qu'on aurait pu faire un super coup d'usurpation d'identité en ouvrant des comptes avec le nom d'anciens de l'autre forum... Par exemple j'aurai pu m'avatariser captcha, et tu serais devenu Jérôme... bon je ne vos pas encore les avantages financiers potentiels, et en plus il aurait fallu que j'apprenne à procéder par auto référencement psychologique, tandis que tu aurais du te mettre à la densification par descriptions externes...




Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #35 le: 09 février 2014 à 20:05:33 »

oui, "gymmyg" ça me dit quelque chose, mais comme les avatars ont changé aussi, c'est très déconcertant parfois, même pour les personnes qu'on connait à coup sûr, de raccrocher les wagons, tant on a été habitués à lire un fil avec une petite image associée à côté... après c'est presque gravé dans le marbre ;-)

en fait, je viens de me dire (mais il aurait fallu le faire à l'ouverture du forum) qu'on aurait pu faire un super coup d'usurpation d'identité en ouvrant des comptes avec le nom d'anciens de l'autre forum... Par exemple j'aurai pu m'avatariser captcha, et tu serais devenu Jérôme... bon je ne vos pas encore les avantages financiers potentiels, et en plus il aurait fallu que j'apprenne à procéder par auto référencement psychologique, tandis que tu aurais du te mettre à la densification par descriptions externes...

Jérome t'es un malade !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #36 le: 09 février 2014 à 20:10:11 »
en fait, je viens de me dire (mais il aurait fallu le faire à l'ouverture du forum) qu'on aurait pu faire un super coup d'usurpation d'identité en ouvrant des comptes avec le nom d'anciens de l'autre forum...
Hum... tu as la mémoire courte, en général ce genre de procédure précède de peu la fermeture d'un forum.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #37 le: 09 février 2014 à 20:12:15 »
Jérome t'es un malade !

mais...monsieur, vous faites erreur....  enfin, je ne suis pas celui que vous croyez !



Il a usurpé mon identité numérique le 19 janvier à 11 h 22.......au secours !!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #38 le: 09 février 2014 à 20:17:10 »
Hum... tu as la mémoire courte, en général ce genre de procédure précède de peu la fermeture d'un forum.
En fait je ne savais pas que ça avait existé en fait...
Parfois pour rire on se rend compte des dangers potentiels de certaines pratiques - comme s'amuser à trafiquer une citation, exercice que je pratique parfois de façon bien visible d'espère, et sans trop abuser"... les dérives possibles de ce genre de choses font flipper.
Après c'est pas étonnant que ça finisse en histoire de fous et en jus de boudin.


Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #39 le: 09 février 2014 à 20:29:18 »
Jérome t'es un malade !
Je dois moi aussi être malade ! La possibilité d'une usurpation m'a aussi effleurée l'esprit !
(Capchat, c'est pour éviter tout risque que je t'ai proposé par email et non par MP de remettre ton avatar... ;))

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #40 le: 09 février 2014 à 20:33:45 »
Les dangers potentiels de certaines pratiques - comme s'amuser à trafiquer une citation, exercice que je pratique parfois de façon bien visible j'espère, et sans trop abuser"... les dérives possibles de ce genre de choses font flipper.
Après c'est pas étonnant que ça finisse en histoire de fous et en jus de boudin.

N'est-ce pas, Monsieur Botul ?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #41 le: 09 février 2014 à 20:39:29 »
N'est-ce pas, Monsieur Botul ?
j'ai dû chercher qui c'était... j'ai cru que ça avait un rapport avec le botox... et l'acide botulique, un truc comme ça... rires.
Je creuserai un peu demain le sujet, ça a l'air fendard... un prof m'avait parlé d'un fameux "Mister fox" qui était intervenu dans un congrès scientifique, comédien payé pour faire une expérience de jargon scientifique je crois... mais je ne connaissais pas "monsieur Botul..."
"monsieur Botul...
vous en avez de belles... "

Bonne soirée ! 

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #42 le: 09 février 2014 à 20:48:57 »
A présent, Membres de la Communauté, je me réjouis d'être à nouveau parmi vous. Je vais à nouveau écouter, lire, échanger, partager, apprendre.

(Je vois que j'ai encore du retard moi) ça fait toujours plaisir de te croiser Captcha.
Bienvenue!!!


(maintenant j'arrête, on va dire qu'à 3 karibou par jour, j'aurai finit dans 17 ou 18ans si il y a pas trop de nouveaux entre temps)
Purée, t'as raison Sesska.


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #43 le: 09 février 2014 à 21:51:03 »
Citer
N'est-ce pas, Monsieur Botul ?
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler.

Citer
j'ai cru que ça avait un rapport avec le botox... et l'acide botulique, un truc comme ça... rires.
Mais si, ça a un lien: certains l'accusent de Philosophie avariée, alors que c'est juste un philosophe de tradition orale dont on ne connaît ni exactement la vie ni l’œuvre (génial quelques minutes par jour, parfois quand il dort). Tout est dit.

Citer
A présent, Membres de la Communauté, je me réjouis d'être à nouveau parmi vous. Je vais à nouveau écouter, lire, échanger, partager, apprendre.
Hé, le frangin est de retour! Bonne arrivée!

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #44 le: 09 février 2014 à 23:01:18 »
N'est-ce pas, Monsieur Botul ?
j'ai dû chercher qui c'était...
Je creuserai un peu demain le sujet, ça a l'air fendard...

Des éléments de réponse ici.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité