Auteur Sujet: ven 3 déc. 20h - Top 5 présente... une soirée ukulélé à "Ma Pomme en Colimaçon"  (Lu 1574 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Salut à toutes et tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer une soirée ukulélé organisée par Top 5, club de ukulélé de Fontenay Sous Bois
le vendredi 3 décembre à 20h au restaurant Ma Pomme En Colimaçon,
107 Rue de Menilmontant, 75020 Paris France
ce lieu très ukulélé friendly où les ukulélistes de Paris et des environs se retrouvent tous les mercredis soirs pour le rendev'uke !

A 20h, l'Orchestre Ukulélé Amateur de Fontenay ( oui, le OUAF !) vous proposera un florilège de
chansons au ukulélé avec des duos de chanteurs qui se succèderont.

Puis pour la seconde partie de la soirée, la scène sera ouverte à vos fantaisies ukulélistiques,
avec une petite sono, deux micros pour amplifier le morceau de votre choix !

Si vous voulez rentrer dans le jeu du thème de la soirée, sachez que le mot clé est "duo",
on vous encourage à chanter à deux une chanson, qu'elle ait été connue pour une version en duo,
ou que vous transformiez une chanson en duo joyeux, revigorant, fantaisiste ou sage comme une image !
Bises à tous, et vive l'automne !
« Modifié: 13 novembre 2021 à 10:04:29 par Plouf »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
cool !  :)

excellente initiative !!  :top:

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Super chouette!
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
Salut à toutes et tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer une soirée ukulélé organisée par Top 5, club de ukulélé de Fontenay Sous Bois
le vendredi 3 décembre à 20h au restaurant Ma Pomme En Colimaçon,
107 Rue de Menilmontant, 75020 Paris France
ce lieu très ukulélé friendly où les ukulélistes de Paris et des environs se retrouvent tous les mercredis soirs pour le rendev'uke !

A 20h, l'Orchestre Ukulélé Amateur de Fontenay ( oui, le OUAF !) vous proposera un florilège de
chansons au ukulélé avec des duos de chanteurs qui se succèderont.

Puis pour la seconde partie de la soirée, la scène sera ouverte à vos fantaisies ukulélistiques,
avec une petite sono, deux micros pour amplifier le morceau de votre choix !

Si vous voulez rentrer dans le jeu du thème de la soirée, sachez que le mot clé est "duo",
on vous encourage à chanter à deux une chanson, qu'elle ait été connue pour une version en duo,
ou que vous transformiez une chanson en duo joyeux, revigorant, fantaisiste ou sage comme une image !
Bises à tous, et vive l'automne !


ouaaiiiiiis! je note la date ! !!! super arnaud!! :)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Merci les copains !

Et voici une belle affiche par l'une de nos plus grandes artistes !

Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
entre licorne et dauphin une affiche qui ne manque pas de chiens   :top: