Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

un ampli portable autonome

<< < (9/9)

Uky:

--- Citation de: bernie le 15 avril 2020 à 11:52:04 ---j'ai le même !

efficace :top:

--- Fin de citation ---

Moi aussi !

Très compact, plutôt complet, boite à rythmes et effets, à piles ou sur secteur et 5W qui donnent plutôt pas mal.

TyToo:
Enkore Arts, valeur sûre made in France.
Julien Cooper est un expert de l'acoustique et fait du sur-mesure. Le son de ses amplis est incroyable de clarté et le poids plume de ceux-ci m'amène à vous confirmer que ce sont les meilleurs amplis nomades actuellement sur le marché. Autonomie 8h-10h, poids 2,5 kilos pour une puissance de env. 40 w.
Ces amplis ne sont effectivement pas donnés mais nous sommes là sur du fait main avec des composants de qualité et un savoir-faire expert.
Le Top dans ce domaine !

Em6:
Je réchauffe un peu ce fil car le confinement va encore mettre à mal les artistes qui se produisent en live !
Par ailleurs je suis toujours dans le développement d’une application smartphone qui devrait être récupérée par les artistes de rue !
Question matos et amplis autonomes ca évolue !
Bose semble tenir la meilleure part du marché avec son S1
Mais on note l’apparition du très professionnel HK avec un pro move 8... la récupération plus populaire The  box pro MBA 1 ... Fishman à rendu autonome son Loudbox mini et même Orange s’y met !
Bref la vague du nomadisme se déroule contre vent, marée et virus !
Alors mon message est simple sortez avec votre attestation d’artiste de rue et donner du plaisir ! Quelqu’un vous donnera sans doute une pièce pour vous remercier d’être là !

HorsCircuit:
Hello, je me demandais justement, est-ce que je peux me servir de ma bose classique pour mon téléphone pour mon ukulélé électro ? Parce que niveau légèreté c'est quand même le top.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique