Auteur Sujet: Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo  (Lu 14429 fois)

Morinela

  • Soprano
  • Messages: 91
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #285 le: 01 février 2024 à 19:46:23 »
Merci à notre roi de janvier, et bravo pour l'animation du thème. On s'est régalé avec des prestations de haut niveau.Bravo les artistes !
Carpe diem

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #286 le: 02 février 2024 à 11:11:22 »
Merci Chrisi et Morinela !
Je ne dirais pas 'narquois' (je déteste ce mot) mais plutôt 'gentiment taquin'.
Comme à mon habitude, j'ai pris énormément de plaisir à vous accompagner ce mois de janvier, avec beaucoup de bienveillance, une grande présence pour entretenir la lumière, de l'humour (peut-être un peu maladroit ou incompris par moment)..
Merci à vous toutes et tous d'avoir si largement participé !😇

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #287 le: 02 février 2024 à 17:15:36 »
Bin j'en peu plus, on va dire qu'il est a peu près minuit, le 31/01.


i=x1l5i5Ijdu2q7gnv

Prière de remettre le thème dans 5 ans quand ça sera rentré dans les doigts.
Et allez écouter la version de Robert Wyatt.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #288 le: 02 février 2024 à 18:21:38 »
Oh mille fois merci Garp de cette très belle offrande de dernière ... 'seconde', mais tu es apparemment tombé dans un truc bizarre avec l'espace temps ! :o
Je valide sans hésiter ce Round midnight "sous un petit retard" comme le disait ma grand-mère quand elle tirait les cartes et croyait lire l'avenir (décidément que de trucs chelous !).
T'en pouvais plus, alors j'imagine que tu as dû y passer pas mal de temps le mois dernier, et tu as très bien fait de la poster 'dans les temps' !
Mais t'as bien bossé, j'ai pris plaisir à écouter ce chouette standard de jazz, la récompense est là, bravo ! Même s'il y a pour l'instant des imperfections. ;)
Surtout continue de le bosser régulièrement, et si tu reviens le jouer "bien rentré dans les doigts" dans 5 ans (ou moins), tu auras peut-être aussi un ukulélé avec plus de rondeur et de sustain pour un son encore meilleur.

Il s'est passé d'autres trucs curieux pendant ton enregistrement, vers la fin, on entend comme un troupeau d'éléphants descendre des escaliers en bois, déclenchant la colère d'un chien au dehors.. :D Vous avez dû emprunter le même couloir du temps, c'est complètement dingue ! 

S'il y a d'autres phénomènes étranges avec l'espace temps, je suis preneur, avis aux amateurs qui ont bossé tout janvier mais n'ont pas eu le temps de finaliser et poster ! ;)
« Modifié: 02 février 2024 à 23:41:50 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #289 le: 02 février 2024 à 19:06:11 »
comment, à force de l'étirer, abolir toute notion de temps/tempo
au final qu'importe la date l'important c'est de l'avoir fait

VincentB

  • Soprano
  • Messages: 103
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #290 le: 04 février 2024 à 16:16:52 »
S'il y a d'autres phénomènes étranges avec l'espace temps, je suis preneur, avis aux amateurs qui ont bossé tout janvier mais n'ont pas eu le temps de finaliser et poster ! ;)
Merci :) Avec le beau temps de cette fin janvier je n'ai pas eu de temps du tout ces 15 derniers jours, mais j'avais promis une version avec le concert. J'ai donc profité de cette faille spatio temporelle et de ce dimanche pour l'enregistrer (et je teste un autre hébergement, l'autre saturait),
https://sendeyo.com/show/3e795352af
mdp : boheme

Et il y a eu des merveilles postées sur ce fil depuis mon dernier passage, un grand merci pour les découvertes!

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #291 le: 04 février 2024 à 16:48:54 »
Petit souci, ce fichier est protégé par un mot de passe, impossible à lire donc..

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #292 le: 04 février 2024 à 16:49:36 »
J'avais pas vu le mot de passe...

Vincent, pour moi, cette version est encore mieux, le son avec ce concert est bien meilleur qu'avec le soprano Lidl. :top:
J'aime bien les promesses tenues ! :)
Félicitations pour ce bel ouvrage, et continue, j'ai hâte d'entendre la suite  !

Garp ayant donné RDV dans 5 ans, il semble que la faille spatio temporelle devrait rester ouverte jusque là.
Alors ce fil doit être actif jusqu'en 2029 ! :retard: :P
Mais n'oubliez pas les autres thèmes, à commencer par celui de notre bonne reine Marianne IV ! :D
« Modifié: 04 février 2024 à 17:47:10 par Olive Thom »

loosemusic

  • Sopranano
  • Messages: 3
    • Instagram de Loose
Re : Janvier 2024 : Instru, un peu, beaucoup, passionnément + les 10 ans du fofo
« Réponse #293 le: 12 février 2024 à 15:56:54 »
Merci à tous pour vos très gentils retour, je vais de ce pas regarder le jeu-thème de ce mois de février :)
Louise aka Loose :)