Auteur Sujet: Février 2019 : Toujours par deux ils vont...  (Lu 50702 fois)

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #225 le: 25 février 2019 à 17:56:34 »
hébin merci hein... pasque bon... j'ai envie de dire que bof, et en plus j'ai eu du mal ! c'est dire...  :/

AH oui, pi Ukuleila, je voudrais dire que c'est quand meme bien dommage que tu chantes pas plus souvent par ce que vraiment Soooo lovely ton duo avec Toko sur Shallow... whhhaaaaa... d'ailleurs je suis partie me rhabiller  :green: (en chapi avec un chapo)

Elle est vraiment chouette cette rubrique, que de belles choses à entendre, et à voir aussi parfois, mais un régal.
« Modifié: 25 février 2019 à 18:17:47 par jaz »
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 758
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #226 le: 25 février 2019 à 17:59:55 »
excellent Arnal encore plus sauvage sur les fruits que sur la salade !
@Ludson: et qu'avez vous fait de la dépouille du mari?
@Jaz: et bien oui Chapeau l'union fait la force et chanter juste cette tune n'est pas aussi aisé qu'il n'y parait  ! en plus j'adore les formats  demi-minute
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #227 le: 25 février 2019 à 18:45:26 »
CHAPO JAZZ !  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 668
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #228 le: 25 février 2019 à 19:34:47 »
Bien chrisi , merci !

Jaz : bienvenue dans le jeu, très bonne première participation, surtout... continue ! C’est ça qui fait avancer !

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #229 le: 25 février 2019 à 19:46:13 »
J’aurais mérité de me faire vanner plus que ça. Je gratte le sol de  La cave avec mon niveau en uke !!
Bon, merci pour vos encouragements, .. je ne vous raconterai pas que Je m’y suis reprise 30 fois pour faire ça, et j’ai du faire fondre 12 pastilles de lysopaîne pour retrouver un semblant de voix !  :green:
J’ai bien une autre idée pour un format de 30 secondes dans le thème mais je suis pas sure vu qu’il n’y a pas bcp de notes à jouer ... je réfléchis ...
 8)

 
(Ne pas se comparer, ne pas se comparer, ne pas se.... aïe aïe aïe )
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 668
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #230 le: 25 février 2019 à 19:55:43 »
Jaz, proposition: compare toi... au toi d’il y a une semaine ! Tu verras ça booste.
Et poser des contributions permet d’y Revenir à tête reposée, et de se dire « tiens si je faisais comme ça... »

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #231 le: 25 février 2019 à 19:57:59 »
Bravo à tous pour les dernières contributions !

@ arnal : à fond le balafon, pour une Salade de fruit bien ethnique !
@ Ludson : le swing do Brasil, bravo à vous trois pour cette samba bossa !
@ Chrisilele : quelle maîtrise des harmonies, de la mélodie cousue main et une rythmique tricotée avec amour !
@ Jaz : on en a connu bien pire comme début, pas de quoi rougir ! On attend maintenant les prochains !

Je vous soumets une nouvelle collaboration à 2 x 2 x deux mains : Ah Melody de Serge Gainsbourg, par la team b-trave & Co !
B-trave aux voix et ukulélé, Arnal aux arrangement de cordes et cuivres, R i C o O avec une touche de flûte et de toy piano, et votre serviteur à la basse, prog de batterie et au mix.
On espère que ça vous plaira et que cela agréera notre impériale majesté !
« Modifié: 26 février 2019 à 11:06:02 par Toko »

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #232 le: 25 février 2019 à 20:14:21 »
Whaou ... c'est juste énorme les gars ... je ne trouve même pas de mot  :o :o :o
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #233 le: 25 février 2019 à 20:17:56 »
@toko, and others... je suis scotchée !! comment avez vous pu faire ça en étant tous à des endroits différents.. c'est bluffant ! Quelle team !! je n'ai que point d'exclamation et stupéfaction à votre endroit !!!  :greentop:

em6, rhoooo merci  :-'
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #234 le: 25 février 2019 à 20:25:26 »
C'est une très bonne première contribution Jaz !!! Tu peux être fière  ;)

je ne vous raconterai pas que Je m’y suis reprise 30 fois pour faire ça, et j’ai du faire fondre 12 pastilles de lysopaîne pour retrouver un semblant de voix !  :green:

 :green: et tu crois qu'ils font comment les autres ?  :green: enfin, je parle pour moi, mais ça tourne (au moins) dans ces eaux-là ...
Les premières fois que je me suis enregistré, c'était tellement catastrophique que je ne les aurais jamais postées ... j'aurais aimé faire des premiers enregistrements comme le tien ...
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 406
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #235 le: 25 février 2019 à 20:28:03 »
ouais..
une fine équipe autour de cette Melody !

et le résultat est à la hauteur !
bravo à tous les 4 :top:

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 668
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #236 le: 25 février 2019 à 20:28:58 »
Toko btrave R i c O o et Arnal... les nouveaux Beatles !!!

Encore les gars, encooore !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 589
    • GineCanon
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #237 le: 25 février 2019 à 20:49:56 »
@au quatuor Toko, B-trave, Arnal et RicoO, pffff!   scotchée !
Chacun est à sa place sur les lentes vagues du synthé, c'est beau ! (ah mais comment vous faites pour être partout, oué !  :o )

@Jaz, un grand bravo de t'être lancée ! C'est  toujours le premier pas qui coûte, et tu l'as franchi !! Tu vas pouvoir enchaîner et te faire plaisir (c'est tout c'qui compte) mois après mois.
Chanter et jouer en même temps c'est déjà un exploit, surtout au début, mais tu l'as fait, et c'était joli, tu peux être fière. (et d'une ! pour la prochaine SOV  ;) )
Et puis ça y est, t'es une potentielle future impératrice ... reine …  maîtresse de cérémonie... ou quoi d'autre comme appellation, c'est comme on veut  ;)   (une fois, on a même eu un dictateur   :green:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #238 le: 25 février 2019 à 20:57:59 »
Jaz, proposition: compare toi... au toi d’il y a une semaine ! Tu verras ça booste.
Et poser des contributions permet d’y Revenir à tête reposée, et de se dire « tiens si je faisais comme ça... »

Yep, .. et vous etes nombreux à le dire. Tenu Essee aussi, et Ukuleïla, et chéplusqui, mais je crois que je vais effectivement commencer à m'enregistrer, car je me suis rendue compte que ça me permet d'entendre à quel point c'est catastrophique et j'arrive à force de repet à améliorer un peu... c'est flagrant. Bonne idée, à conseiller à tous les débutants... meme si, par moment, ça pique vraiment. faut s'arrêter avant que ça soit trop déprimant, et revenir plus tard dessus... mais oui, je vais surveiller mes efforts.... merci !

Et j'ai réservé trois heures de chant avec une pro la semaine prochaine... je crois que je chante vraiment faux (les rdv'Uke témoigneront....) histoire de voir un peu où se situe ma voix... ^^

c'est cool de vous avoir. je ne me sens pas toute seule avec mon uke  :-'
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2019 : Toujours par deux ils vont...
« Réponse #239 le: 25 février 2019 à 21:01:46 »
Sur chapi chapo tu chantes juste.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici