Ukulélogie générale > Tests et critiques de cordes

Cordes Kamaka

<< < (2/6) > >>

Mauna:
Je confirme la différence de matière. J'avais bien vu que c'était du Nylon pour Kamaka quand j'ai commandé. La corde de Do a l'air très proche de la Low G Frémont, mais Frémont c'est du fluorocarbone et effectivement, c'est plus souple.
Le sillet du Prodipe accepte le low G. J'ai déjà testé avec corde métallique de ré de guitare classique et avec la Frémont. Il ne rentre pas à fond dedans, mais ça va. Bon, c'est vrai, c'est un ténor, mais je pense que Prodipe ne s'embête pas à mettre des sillets différents entre ténor et concert.
Sinon, il y a la corde métallique des Sugar low G soprano qui me paraît un peu plus fine. A vérifier.

Em6:
Ce topic m 'interresse parce que je n'ai pas réellement trouvé de replaçants pour les Hilo sur mon Flea ! et là je me di que Hilo s'est peut-être vendu à Kamaka  ::)!  ou trouve ton ces Kamaka ?

Uky:
Chez Southern Ukulélé Store par exemple

Mauna:
Frais de port seulement 2£, mais en ce moment les frontières sont fermées.
J'ai déjà retiré les miennes. Elles peuvent être remontées pour un test chez quelqu"un d'autre. J'en fais don volontiers. Il suffit de me donner une adresse en MP.

Uky:

--- Citation de: Mauna le 22 décembre 2020 à 13:10:49 ---Frais de port seulement 2£, mais en ce moment les frontières sont fermées.
J'ai déjà retiré les miennes. Elles peuvent être remontées pour un test chez quelqu"un d'autre. J'en fais don volontiers. Il suffit de me donner une adresse en MP.

--- Fin de citation ---
Oh zut c'est vrai !!!! Mon colis doit être en attente à la frontière bouhhhhou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique