Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Présentation de BibiChrist

(1/1)

BibiChrist:
Bonjour à tous!

Tout d'abord Je voulais exprimer ma joie de trouver des réponses à mes questions sur un forum.
C'est un vrai plaisir de retrouver ce format qui a malheureusement quasiment disparu.

Cette belle découverte me pousse à créer un compte même si je me sens tout petit en tant que "Ukuéliste" qui ne connait même pas le nom des accords qu'il joue.
Alors je me lance !

J'ai 40 ans et je vis à coté de Lyon.

Mon expérience de joueur d'instrument est plutôt courte.
Jusqu'il y a deux ans chacune de mes envies d'apprendre à jouer était suivie par un très poussé "bien choisir" (guitare,basse,batterie,ukulélé,armonica,...).
Cette longue étape faisait au final retomber l'envie de départ et l'instrument finissait malheureusement vite dans un placard puis sur un site d'annonce  :-\

Puis il y a 2 ans, après une soirée bien sympa, un gars que je connaissais à peine m'a offert la guitare qui avait égayé ce moment passé!
Tellement touché par ce cadeau, j'ai inversé les cordes la nuit même (je suis gaucher) et je me suis lancé pour de bon dans l'apprentissage.
Pendant un an et demi j'ai progressé à mon rythme à l'aide de vidéo Youtube.

Enfin (promis la fin est proche) il y a 6 mois, encore au cours d'une soirée sympa d'ailleurs, une connaissance m'a présenté le Ukulélé qu'il venait de s'offrir.
Frustré de ne pouvoir l'essayer (je suis toujours gaucher) je l'ai copié et j'ai recherché en rentrant de chez lui un Ukulélé de taille Concert sur LBC.

J'ai tout de suite été subjugué par l'instrument et j'utilise depuis quasiment tous les jours, cette rencontre est un vrai bonheur sauf pour ma guitare qui prend la poussière.

Je me sens maintenant prêt à me lancer dans un bien choisir sans craindre que cette étape marque la fin d'un envie.
Je vais donc bientôt vous embêter avec ce choix  ;)

Merci à ceux qui ont eu le courage et tout lire et à très vite je pense.


bernie:
hello BBC !
sois le bienvenu  :)

tu es sur Lyon et adepte des soirées enrichissantes
la première occasion sera la bonne pour aller retrouver les ukulélistes de L'UkeDunum
partage et enthousiasme garantis  :top:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique