Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Et toi, où t'enregistres tu ?

(1/3) > >>

Nino:
Salut tout le monde,
j'espère que ce sujet n'a pas déjà été lancé mais je me demandais où vous vous enregistriez !

Dans certains sujet, on lit que pendant la sieste, hop on s'enregistre vite fait mais pas trop fort. D'autres ont la maison pour eux mais est-ce que dehors c'est plaisant aussi ?

Personnellement, quand je me suis mis à l'harmonica, j'ai découvert que bon nombre d'harmonicistes s'enregistraient dans leur voiture.
Depuis que j'ai essayé, j'avoue que j'aime l'acoustique qui en résulte. On est souvent peinard, on n'embête personne. Après, c'est sûr, en ville garé près du trottoir à 10m d'un lycée ça doit pas être pareil ^^

Bref, je voulais savoir si vous aviez des pièces ou des lieux privilégiés pour vous enregistrer ou si pour vous peu importait.

Sesska:

--- Citer --- où vous vous enregistriez !
--- Fin de citation ---

rien de meilleur qu'un petit bout de foret, j'ai quelques enregistrements oneshottés avec les oiseaux qui en pousse une petite sur les passages plus cools, rien de mieux selon moi, juste penser à mettre la moumoutte au zoom si ça ventouille un peu

sinon, le bord de mer, ou sur la dune

mais la bagnole est une bonne option quand il fait plus assez beau (moi j'ai un jumpy-of-love ''aménagé'', et bien isolé, donc c'est encore plus bonnard > canapé et binches fraiches à portée de main...)

j'ai deux grottes cooles aussi pas loin de chez moi, plus pour la flute et l'harmo (dont une chapelle troglodyte avec une acoustique à pleurer, tu te croirais dans une cathédrale)

ici:

bernie:

--- Citation de: Sesska le 02 novembre 2014 à 15:18:52 ---j'ai deux grottes cooles aussi pas loin de chez moi, plus pour la flute et l'harmo (dont une chapelle troglodyte avec une acoustique à pleurer, tu te croirais dans une cathédrale)

--- Fin de citation ---
ours un jour
ours touj-ours   ;^)

Parsifal:
Bon, moi aussi le vent le gêne...

Je vais aller lire ceci :

http://www.ens-louis-lumiere.fr/fileadmin/recherche/Cadilhac-son-2007-mem.pdf

Sesska:

--- Citation de: bernie le 02 novembre 2014 à 15:31:20 ---ours un jour
ours touj-ours   ;^)

--- Fin de citation ---

c'est vrai que j'avais jamais vraiment fait le rapprochement inconscient de mon totem forumique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique