Auteur Sujet: Stuart Fuchs  (Lu 13144 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : ISN'T SHE LOVELY - par Stuart Fuchs
« Réponse #30 le: 27 décembre 2018 à 00:00:51 »
Merci pour le partage, sa façon de jouer est brillante et touchante !

C'est cool de jouer avec un métronome, mais j'espère pour toi que tu auras d'autres amis, parce que mon métronome m'a jamais payé une bière >:(
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Stuart Fuchs
« Réponse #31 le: 27 décembre 2018 à 10:27:09 »
Son conseil de n'appuyer qu'au minimum de ce qui est nécessaire avec la main qui forme les accords est parmi les plus judicieux que je connaisse...

Moustache27

  • Soprano
  • Messages: 106
Re : Stuart Fuchs
« Réponse #32 le: 27 décembre 2018 à 12:22:39 »
Je partage vos avis sur son jeu, je ne sais pas dire si je préfère sa main droite ou sa main gauche tant  il impressionne par sa coolitude.

Pour ceux qui suivent Stuart, vous avez vu que depuis un mois il parle de sa page sur patreon.
https://www.patreon.com/ukulelezen
J'ai regardé rapidement cette plateforme, qui ressemble à un système de "subvention" financière pour un artiste.
IL dit cela :
Citer
"130 of 500 patrons
When I reach 500 patrons, I'll be able to purchase new music notation software to help me make better arrangements for you!"

IL y a quelqu'un qui a un avis sur cette plateforme, que je  découvre pour ma part ?


mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Stuart Fuchs
« Réponse #33 le: 27 octobre 2020 à 15:29:16 »
hello,

fan de Stuart aussi, tu peux pas regarder des vidéos YouTube de Ukulele sans passer par lui !

Je vois que personne n’a répondu à Moustache : Patreon c’est une plateforme très répandue pour les musiciens, en gros tu t’abonnes pour le montant que tu veux, et en fonction de ce montant tu accèdes à des ressources numériques plus ou moins précieuses (dans l’ordre de ceux que je suis sur Patreon : tabs, vidéos tuto, cours en Live, cours particulier, etc)