Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Echo (one shot shot shot shot...)

<< < (2/4) > >>

Luke-O:

--- Citation de: Bricoramax le 05 mars 2014 à 22:20:10 ---Ha, enfin une commissure des 'O originale!

--- Fin de citation ---
Et rondement menée, une prise pour s'apercevoir que la guitare était inaudible, une seconde et voilou.
Pas de répèt, d'ailleurs à la fin ça chie un peu parce qu'on n'avait pas décidé quand on s'arrêtait.




--- Citation de: La Perdrix le 05 mars 2014 à 22:51:18 ---inhabituelle et convaincante, cette voix rockailleuse...

--- Fin de citation ---
Et encore, je n'ai pas lâché les watts parce que c'était tout à l'heure et les voisins d'en face se couchent tôt.



--- Citation de: La Perdrix le 05 mars 2014 à 22:51:18 ---c'est pas le risa, ça ?

--- Fin de citation ---
Le Risa ne peut pas faire ça.
C'est Kiwaya KTS-4 vs Danelectro Dano Pro.



--- Citation de: Gatchan le 05 mars 2014 à 22:57:03 ---Drôlement bien bien bien bien bien ...

--- Fin de citation ---
Merci ! Mais tu entends bien sous l'eau, ça coupe pas mal de fréquences ?


--- Citation de: Ukuleleïla le 05 mars 2014 à 23:18:47 ---T'as fumé un paquet d'clopes juste avant ?

--- Fin de citation ---
Juste avant de mourir oui.


--- Citation de: Ukuleleïla le 05 mars 2014 à 23:18:47 ---La bise à Paul-O, il est trop, trop  bien son solo !!

--- Fin de citation ---
Il n'est pas trop satisfait, mais : "Pour un truc fait en un quart d'heure, ça ira..."

Ukuleleïla:

--- Citation de: Luke-O le 05 mars 2014 à 23:22:54 ---Il n'est pas trop satisfait, mais : "Pour un truc fait en un quart d'heure, ça ira..."
--- Fin de citation ---

Ah oui, ça je connais...  un quart d'heure, pas plus... mais c'est déjà moment génial qu'on a à deux. ^^
 

Picardjine:

--- Citer ---
--- Citer ---inhabituelle et convaincante, cette voix rockailleuse...
--- Fin de citation ---
Et encore, je n'ai pas lâché les watts parce que c'était tout à l'heure et les voisins d'en face se couchent tôt.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le Risa ne peut pas faire ça.
C'est Kiwaya KTS-4 vs Danelectro Dano Pro.
--- Fin de citation ---
[/size]

--- Citer --- Il n'est pas trop satisfait, mais : "Pour un truc fait en un quart d'heure, ça ira..."
--- Fin de citation ---
[/size]
Non mais quelle maladresse ce Plancton, regardez comme il fait son malin...

Ma Crevette, apprend donc à recevoir les compliments!
Ton approche du thème du mois est claire... chic chic chic, dans quoi ça va donc donner?...

Luke-O:

--- Citation de: Ukuleleïla le 05 mars 2014 à 23:35:18 ---Ah oui, ça je connais...  un quart d'heure, pas plus... mais c'est déjà moment génial qu'on a à deux. ^^

--- Fin de citation ---

Ben encore ça va, moi c'est cinq minutes douche comprise.

La Perdrix:
Luke-O président !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique