Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)

<< < (29/31) > >>

arnalsauvage:

--- Citation de: Jérôme le 29 juillet 2022 à 08:54:51 ---hé, mais on dirait une vraie version francisée des années 1960 :) :) !!

c'est excellent ! tu as pensé à participer à un radio-crochet de Salut Les Copains ?? tu pourrais gagner un transistor, tu sais ?!

--- Fin de citation ---

Salut !
Mais oui Jérôme, c'est super sympa ! Je vais y aller avec mon scooter ! J'oublierai pas de mettre mes baskets !

Merci Alaouet, et ouais, j'ai été enregistrer les mouettes du port avec mon petit zoom  :)

Merci gedge86...

A la votre !  :biere: :biere:

arnalsauvage:
Salut à tous,

je rassemble dans un petit album sur hearthis mes adaptations françaises, premier ou second degré !

Cette semaine, c'est Un garçon, ça n' pleure pas, clairement second degré, reprise, bien sûr, de "Boys don't cry" de The Cure !

Voici donc l'album From London To Bayonne, dont le but est de faire comprendre les plus belles chansons de la langue de Shakespeare aux auditeurs du pays du camembert !

Olive Thom:
Bravo Arnal, un album à suivre !
Chouettes arrangements avec un son studio nickel.
Je reste fan de ton humour et de ta joie de vivre.
Bises.

Woody Ukepicker:
Quel son!

arnalsauvage:
Merci les copains !

Dans la série "From London To Bayonne", voici une adaptation de "I wiil survive" (à la façon de Cake)


https://hearthis.at/arnal-sauvage/je-survivrai/

Basse, batterie, synthé, mais comme dirait Kaptain Bigg "no guitar inside" , c'est que des ukulélés  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique