Ukulélogie membres > Vos compos

Les chansons de MaestrA

<< < (6/10) > >>

Olive Thom:
Voilà un bel hommage pour ta copine le jour de ses épousailles.
Moi je trouve ça bien, je ne changerai rien, c'est plein de complicité, d'amitié, de sincérité, de retenue, de bienveillance, de secrets beaux ou piquants vécus à cacher aux autres, de nostalgie, ... bref, de beaux sentiments mêlés.
Je pense que ta copine va bien apprécier, et les larmes vont couler.
Tu vas la chanter en live je jour J ? (avant les coupes de champagne, sinon les gros mots habituels vont s'ajouter au texte... :P).
Bravo !

MaestrA:
Oui ça fait une éternité  :-' mais j'ai entendu personne réclamer à corps et à cris (sauf Olive peut-etre  ;) ) alors je me suis pas pressée  :D
Et par cette période de canicule, une chanson fraîche prévue en duo
Ça manque d'arrangements et de reliefs mais ça viendra

Rencontre sous la pluie

Olive Thom:
Tu sais, sur ce forum (je n'en fréquente pas d'autres), tellement de membres vont et viennent, disparaissent, reviennent ou pas.. qu'on finit par ne même plus se poser de question !
Mais un énième retour de MaestrA reste une bonne nouvelle et fait toujours plaisir !

J'aime bien ton histoire sous la pluie, surtout qu'elle nous manque tellement (la pluie).

ogion64:
Quelle verve Maestra, merci pour ce beau partage.
On comprend parfatiement,. Les textes sont suculent

MaestrA:
Ces derniers temps je me suis lancé un défi fou (pour moi), écrire une chanson par semaine entre janvier et mars.
Alors je m'entraine.
J'écris sur demande pour un ami et j'écris pour moi.
Ce qui sors est plutôt différent de ce qui sort d'habitude. Faut apprivoiser, ça me fait bizarre.
je pose ça là, vos commentaires sont les bienvenus, mais siouplé si vous devez émettre des commentaires "négatifs", ce que je conçois sans mal, mettez y les formes et de la délicatesse, j'avoue là je me sens fébrile.
les deux chansons ont été enregistrées direct après avoir été écrites, l'écriture n'est donc pas peaufinée, ce sont encore "des bébés".


Le rouge à lèvre

Je jure ça explique un peu les fins de morceaux  :D

L'homme des sables fraîche faite de cet après-midi

Les textes sont joints, y compris la commande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique