Ukulélogie membres > Vos compos

Les chansons de MaestrA

<< < (2/10) > >>

Milton:
Ah mais je découvre que c'est une compo !!!  :o
Alors ça mérite un BRAVO en majuscule !

--- Citation de: MaestrA le 03 avril 2020 à 18:16:10 ---Les ratés, ça y est, c'est une marque de fabrique maintenant, et c'est con mais ça détend complètement le moment d'enregistrer maintenant
--- Fin de citation ---
Bon alors si en plus ça détend, faut pas se priver.

--- Citation de: MaestrA le 03 avril 2020 à 18:16:10 ---Quant au cowboy, y a pas que lui qui l'a mauvaise... Ah la bonne idée de confiner chacun dans son coin...

--- Fin de citation ---
Bah... si ça te permet de te consacrer à l'écriture ou à la création c'est pas si mal :P

Em6:
Lanzman n'aurai pas renié ton texte et le sieur Dutronc le chanterais volontiers , c'est vrai que ça sent un peu le gros cigare ;-) bien joué , le making off est croustillant comme j'aime ...

Luke-O:

--- Citation de: em6 le 04 avril 2020 à 12:00:31 ---Lanzman n'aurai pas renié ton texte

--- Fin de citation ---
Quand il était en CE1 peut-être.

Em6:
il ne l'a jamais quitté ;-)

MaestrA:

--- Citation de: em6 le 04 avril 2020 à 12:00:31 ---Lanzman n'aurai pas renié ton texte et le sieur Dutronc le chanterais volontiers , c'est vrai que ça sent un peu le gros cigare ;-) bien joué , le making off est croustillant comme j'aime ...

--- Fin de citation ---

Alors ça, je le prends pour un putain de compliment!
Cette chansons est la première d'une trilogie inspirée par un ami
J'avais posté la deuxième de la trilogie y a quelques années et je m'énerve sur la 3ème, le bêtisier va être plus long que la chanson elle même à ce compte là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique