Ukulélogie membres > Vos essais à la loupe

Revolution (Bob Marley) - essai avec multieffet

(1/2) > >>

Toko:
Un essai avec le Kala tenor low G amplifié, envoyé dans un pédalier multieffet récemment acquis, sur un titre de Marley tiré de l'album Natty dread.
(L'équilibre son direct / amplifié laisse un peu à désirer mais je n'avais pas envie de me prendre la tête à enregistre leçon séparément et à faire du montage vidéo.)

mingo:
c’est top, comme toujours, j’adore !!!
Donc le pédalier te permet de changer entre l’intro et le couplet, puis pour le final ? 2 effets différents appliqués ?
Et en t’écoutant plusieurs fois, tu me donnes une idée pour réussir à garder le rythme sur du reggae, je suis très perturbé par le strum décalé, et je vois que tu utilises souvent le pouce sur les premières mesures, ça me permettrait peut-être de bien me recaler, à tester, merci !!!

Em6:
Je ne suis pas fan des effets et encore moins sur un Uke mais c’est l’occasion d’explorer des nouveaux univers ! Pour du reggae j’aurais quand même bien envie de tenter  une autowha ! Autrement un petit bob c’est toujours sympa

bartleby:
Je suis plutot comme em6 mais t as reussi à me faire planer. Merci

Garp84:
j'ai bien aime le cote metal deglingo de l'effet intro/outtro, ca fait guitare saturee en prise publique - kiffos pour la suite.

avec les effets tu aurais pu t'epargner les arpèges de la fin, ca sonnait bien sans aussi, je trouve.

et on voit quand tu dois changer l'effet, enfin on voit des (micro)failles ! Toko est humain comme nous et ca se trouve, il va aux toilettes aussi !!!

Blague débile a part, je trouve que ca te sert bien pour installer une ambiance, c'est cool. A quand la tournée de Toko solo dans tous les stades de france ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique