Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Seagull Uke Nylon EQ

<< < (2/28) > >>

Uky:
Sur Gotaukulélé Barry Maz dit que le corde nylon est en 34mm comme je l'écris plus haut et j'ai fait un comparatif sur des photos de chez Thomann il semble en effet que le corde nylon soit plus large...je te le dirai exactement quand je le recevrai...

Et 310€ le corde metal sillet de 30mm

Mr.Marcel:

--- Citation de: Uky le 29 novembre 2020 à 18:30:32 ---Je te le dirai exactement quand je le recevrai...

--- Fin de citation ---

Effectivement ça n'a pas été trop dur de te tenter :D

Il est très séduisant en tous cas, je regarderai le test de Baz tantôt.

Uky:
Barry ne le teste pas il teste le corde acier...

J'avais déjà failli l'acheter par le passé et la largeur du sillet annoncée à 30mm m'avait stoppé net, mais là vu le tarif et un vieux doute sur cette largeur de sillet pour un uke j'ai fouillé davantage et j'ai compris que (normalement) il faisait 34mm et à 100€ de moins que le tarif habituel donc même si je ne devais pas j'ai craqué car il a plein d'atouts (normalement toujours) qualité de fabrication et de finition, frette zero, manche une pièce puisque la partie centrale est complète de la tête à la caisse inclue...si j'ai bien compris, système electro custom (preampli seagull apparemment), tout massif, une bonne gueule qui change un peu avec le pan coupé...le truss road...les découpes confort...
Un jour je ferai des reviews...

Uky:
Du reste il semble être en rupture un peu partout...de la à dire qu'il ne se fait peut-être plus...à 450€ chez Michenaud avant la rupture et 400€ chez Thomann...

Peut-être une liquidation à l'occasion du black friday....peut-être encore moins cher après le black friday peut-être pas peut-être plus de uke Seagull à l'avenir... je ne sais pas trop leur site est inaccessible en ce moment.

bartleby:
Tu nous diras je suis curieuse ! Il a un look sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique