Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Question sur ukulélé Laurent Miqueu - édition coup de pouce

(1/2) > >>

Thierry29:
Bonjour les amis,

Je suis à la recherche du type de ukulélé utilisé par Laurent Miqueu, dans sa méthode "coup de pouce - apprendre à jouer du ukulele", l'instrument est visible sur le net dans ses tutos vidéo associés à la méthode. Il est en bois foncé et il est inscrit "vintage" sur la tête de l'instrument.
[https://www.youtube.com/watch?v=Mmi3kOabV0o]
J'ai cherché en vain et par différents moyens de pouvoir poser la question à Laurent Miqueu lui-même (via magasin de musique, forum, internet, ...), alors je m'en remets à vous les amis.

J'adore le son qu'il produit et "grave" comme je l'aime !
Aussi, sauriez-vous s'il vous plait :
- Quel est la marque de ce Ukulélé
- Le modèle
- La référence
- le type de corde utilisées

Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide.

Bien à vous.

R i C o O:
Bonjour,

je pense que "Vintage" c'est la marque de cet ukulélé. J'ai trouvé cela, même si la couleur n'est pas foncé comme sur la vidéo :
https://kytary.fr/vintage-vuk40n/HN168776/

Benkalele:
Oui, "Vintage" c'est bien la marque.

Je dirais que celui de L.Miqueu est bien le VUK40N, un ténor à 19 frettes (d'où ces sonorités plus profondes dans les graves)
Bien vu RiCoO

Thierry29:
Bonjour et Merci beaucoup pour votre aide et le temps passé.

Si on y regarde de plus près, on voit que les mécaniques de clés de tête sont très différentes ainsi que la structure même de la caisse. Bref, surtout un modèle de qualité autre et qui ne se trouve plus aujourd'hui car cette marque n'a plus semble t'il "pignon sur rue" !
En Ténor, typé brun foncé, mécanique en nickel, bois acajou et son GRAVE, vous auriez une référence à me conseiller s'il vous plait ?
(Pas kala car je les trouve bien trop aigu à mon gout tout du moinsssss) -).

Merci encore, vraiment très sympa à vous de me consacrer de votre temps.

Benkalele:
J'ai un Kohala AK-T qui va très très très bien, acheté un peu moins de 90€, monté en TTR low-G....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique